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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement

eddybe01
Visiteur

Bonjour, je galère depuis que je suis chez SFR, je suis pourtant client depuis de nombreuses années, après un récent déménagement j'ai voulu avoir internet et là début de la galère, on m'a fait souscrire une box 4G pour que j'essaie "gratuitement"si cela fonctionne dans ma commune en zone de dégroupage.

Au bout de 3 semaines je joins le service technique pour leur expliquer et on me propose l'ADSL, le 13 juin, j'obtiens mon raccordement le 27 juillet, après 5 annulation de la venue du technicien, sans me prévenir et sans motif.

Je joins difficilement un responsable du service raccordement qui me remercie de ma patience et me promets des gestes commerciaux,qui me demande de lui faire confiance.

Il me promets le remboursement intégral de mes trois prélèvements de la box 4G que j'ai été obligé de garder pour garder mes avantages, une réduction de mon abonnement ADSL,et les frais d'installation.

Aujourd'hui après des heures de téléphone avec SFR,ce fameux responsable n'existe plus, bien que j'ai réussi à l'avoir 3 fois au téléphone, et hier une responsable m'a dit qu'il n'y avait eu aucun problème avec le technicien et qu'il fallait que je prouve qu'il n'était pas venu à ces 5 RDV.

Et lorsque je lui donné une preuve et bien elle m'a raccroché au nez.

Aujourd'hui je doute de la bonne foi de SFR et surtout de son honnêteté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @eddybe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur ces questions commerciales liées à votre nouvelle offre, je vous invite fortement à joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Le plus simple reste de passer par l'application mobile SFR & Moi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir, depuis la rubrique Nous contacter, de Poser une question commerciale. Ainsi, vous serez directement mis en relation avec un conseiller ayant accès à votre dossier qui pourra vous faire une proposition. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @eddybe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur ces questions commerciales liées à votre nouvelle offre, je vous invite fortement à joindre un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Le plus simple reste de passer par l'application mobile SFR & Moi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir, depuis la rubrique Nous contacter, de Poser une question commerciale. Ainsi, vous serez directement mis en relation avec un conseiller ayant accès à votre dossier qui pourra vous faire une proposition. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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eddybe01
Visiteur

Bonjour, c'est justement une responsable du service commercial qui m'a raccroché au nez.

Après avoir contacter le service raccordement fibre, raccordement ADSL, le service résiliation, le service technique....

Je continue ? 

Et tout ses services m'ont dit ne pas être concerné et le service commercial m'a dit de voir avec le service résiliation.

Avec l'application je tourne en rond et c'est le but, je voudrais juste que ce responsable du service raccordement ADSL me recontacte et tiennent ses promesses.

laurinepe01
Visiteur

Bonjour Eddy,

 

je suis dans la même galère avec le technicien qui ne vient pas ou ne vient pas avec le matériel adéquat, déjà 4 rdv...avez vous eu des nouvelles de votre côté ?

audreyhe04
Visiteur

Bonjour, je vous comprends, 6 mois de galère chez eux sans mes services, ont me prends pour une **bleep**, 30 personnes différentes qui ni comprennent rien, faudrait il déjà que les pauvres sont bien formé et quand enfin je tombe sur un Mr compétent qui comprend de suite la situation et bien c'est le "service remboursement" qui ne fonctionne pas 😒 On me dit dans 1 mois remboursement de vos trop versé et hop au bout d'un mois un SMS qui arrive pour expliquer que suite à un incident technique le remboursement ne peut pas se faire, décalage donc de 7 jours de plus. ET !!! Toujours rien !!! Par contre les 2 x 3,10€ que j'avais payé en trop sur mes lignes mon été remboursée en 2 semaine suite a la résiliation bien sûr de tout mes abonnements chez eux, mais mes 200€ bizarrement toujours pas.

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @audreyhe04,  

vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

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