remboursement apres annulation

marlenese01
Visiteur

Bonsoir

j"ai passé une commande mobile le 02/02/2021 en ligne qui a été refusé 48 heure après

le service de suivi de commande m'a dit que je serais remboursé des 51 euros payé par carte bleue à la commande

On est le 01 /03/2021 et je n'ai toujours pas été remboursé et impossible de joindre un conseiller en ligne 

pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Bien cordialement

 

5 RÉPONSES 5
danisle01
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

Pouvez-vous en dire plus et pourquoi votre commande a été refusée au bout de 48 heures, j'ai l'impression d'avoir vécu la même chose suite à une demande d'avance sur facture. Est-ce le cas ?

marlenese01
Visiteur

Bonsoir

Il me demandait une caution pour valider la commande mais pour cela il fallait que je le fasse sur le suivi de commande en ligne

Je n'ai pas pu accéder au suivi de commande pendant ces 48 h

j'ai eu le service commercial au téléphone qui m'a assuré que je n'avais plus rien à régler vu que j'avais déjà payé 51 euros par carte bleue à la commande

il m'a passé le service client qui m'a donné la même réponse et m'a transféré au service suivi de commande et là la Dame persiste à me dire il faut payer une caution pour valider la commande sinon elle sera annulé je lui explique que depuis mon ordi ma tablette et mon tel je n'arrive pas à valider 

Je lui demande de me dire le montant et de valider la commande vu que j'avais déja réglé et elle me répondait  en boucle la même chose

et que si c'était annulé je serais remboursé 

n'ayant donc pas pu accéder au suivi de commande elle a été automatiquement été annulé et depuis impossible de les joindre

cela fait 1 mois que j'attends mon remboursement je trouve cela inadmissible !!

J'espère que cela se passera mieux pour vous

Cordialement

 

danisle01
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Merci pour les précisions, j'ai connu à quelque chose près, la même mésaventure, ils ne m'ont parlé de caution, mais d'avance sur facture de 150 euros soit environ 7 mois d'abonnement téléphonique (réduction comprise) à aucun moment la quelque dizaine de personnes au téléphone n'a été en mesure de m'expliquer à quoi cela correspondait et quelle en était la raison. Les raisons évoquées étaient différentes et farfelues certains prétextant un système anti-fraude indépendant de la volonté d'SFR et prise par un organisme indépendant après validation de la commande. J'ai cru rêvé et être sur autre planète, même dans les conditions générales de vente je n'ai pas trouvé de réponses claires à ce sujet. J'ai eu la chance que les 51 euros ne soient pas débités, d'ailleurs normalement ils m'avaient assuré que l'argent n'était prélevée qu'une fois la commande complètement validée, ce qui n'a pas été votre cas, il faut mettre la pression, ce n'est pas normal d'attendre autant de temps pour ce remboursement.

Bon courage

marlenese01
Visiteur

Bonsoir

 

merci 🙂

Effectivement celle du service suivi de commande était farfelue dans ses réponses 

A mon avis la plupart ne sont pas formés et répondent comme des robots par réponses automatiques

service client nul 

a la fin de mon contrat box je n'hésiterais pas à retourner chez bouygues facile à joindre et personnels compétents

bonne soirée !!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marlenese01,

 

Qu'en est-il de la situation aujourd'hui ? Avez-vous pu faire un point avec le service client ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus