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Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Nouveau client / nouvelle offre

regisch02
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite devenir un nouveau client Red by Sfr pour une BOX INTERNET

J'ai souscrit une commande par internet n° xxxxxxxxxxqui s'est avérée incorrecte (Je souhaitais souscrire l'option "communications illimitées fixe -> mobile")

J'ai pu joindre avec un peu d'effort le service client qui m'a demandé de résilier cette première commande et qui en a crée une seconde.

N'ayant reçu aucun mail, aucune information, j'ai recontacté le service client qui m'a confirmé que la 2ème commande était en "erreur" et qui a refait une troisième commande. Depuis, je n'ai toujours rien reçu...

Pourriez-vous m'éclairer sur l'avancement de ma demande?

En vous remerciant

Régis

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.  L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @regisch02,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @regisch02,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

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