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Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Non restitution d'équipement

cindyfi02
Visiteur

Bonjour.

On devait me poser la fibre et on m'a envoyé le décodeur TV allant avec, mais j'ai ensuite annulé le rendez-vous. On m'a donc envoyé une étiquette pour le retour, j'ai renvoyé le décodeur le lundi 24 octobre et il est indiqué sur le site de suivi Chronopost qu'il a été livré le 27 à 12h59 précisément. Or depuis quelques temps je reçois sms et mails m'indiquant que je vais avoir une facture pour non restitution d'équipement, le dernier datant d'hier et m'informant que c'est le dernier rappel. J'ai tenté de joindre le 1023, lorsque j'indique mon N° de ligne on me dit que pour Red by SFR (chez qui je suis cliente) ça se passe sur Internet et ça raccroche. Par chat j'ai demandé à être rappelée, rien. Je commence un peu à saturer.

Bref en fait je n'ai pas de question, c'est juste que je ne sais plus comment vous joindre, vous informer que quoi qu'il en soit il est bien entendu hors de question que je paie quoi que ce soit, et que je souhaite vivement que ces messages cessent.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir ici vous êtes chez SFR. RED c'est ailleurs et tous se fait en ligne ici : https://www.red-by-sfr.fr/

Forum red : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums

Service client RED https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

Et https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html#redclicid=X_Footer_SC

 

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7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir ici vous êtes chez SFR. RED c'est ailleurs et tous se fait en ligne ici : https://www.red-by-sfr.fr/

Forum red : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums

Service client RED https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

Et https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html#redclicid=X_Footer_SC

 

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cindyfi02
Visiteur

Merci je sais qu'ici c'est SFR et c'est à eux que je m'adresse ...

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir Ce n'est pas SFR qui réglera votre problème mais RED et eux seul donc tous message vers SFR n'a aucune chance de régler votre problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
cindyfi02
Visiteur

Mon problème concerne SFR donc c'est à eux forcément que je m'adresse. Je viens de recevoir un nouveau sms du 38951 m'indiquant nous allons procéder à une facturation de 69€, ça commence sérieusement à me courir cette histoire

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cindyfi02 
Vous cherchez à restituer un équipement SFR ou RED ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cindyfi02
Visiteur

SFR évidemment puisque je suis sur ce site, si c'était du Red j'irais sur le leur, merci d'arrêter de me prendre pour une abrutie. De plus je ne cherche pas à restituer un équipement, je l'ai déjà fait, je veux juste qu'on arrête de me harceler en me disant que je vais être facturée pour non restitution alors que j'ai restitué

Yann
Contributeur Elite

@cindyfi02 
Vous êtes sur un Forum d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de service SFR. Sur votre problématique seul un conseiller pourra vous en dire plus en accédant à votre dossier. 
En ce sens, je vous invite à joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne soirée à vous. 

Yann, Community Manager

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