Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

rdv technicien

yannni02
Visiteur

bonjour

j'avais rdv le 30/11 pour me connecter à la fibre, le technicien est venu et n'a pas réussi

il doit donc revenir aujourd'hui à 9h avec un collègue. Toujours personne. Est-ce normal ?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yannni02,


Ce n'est pas normal en effet. Si ce dernier ne se présente pas dans la journée, le mieux à faire dans ce cas est de contacter le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller et par la même occasion prendre un nouveau rendez-vous pour une nouvelle intervention le plus tôt possible.


Vous souhaitant un bel après-midi !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yannni02,


Ce n'est pas normal en effet. Si ce dernier ne se présente pas dans la journée, le mieux à faire dans ce cas est de contacter le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller et par la même occasion prendre un nouveau rendez-vous pour une nouvelle intervention le plus tôt possible.


Vous souhaitant un bel après-midi !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
yannni02
Visiteur

merci Magali

Il a fini par arriver, mais nous a fait des connexions bizarres donc nous n'avions rien, du coup j'ai changé, ai branché le fil fibre dans le trou fibre et ça marche partiellement, ça dit que nous ne sommes pas en vitesse fibre et n'avons pas accès à internet via la télé. Le reste va peut-être arriver !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus