- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rdv technicien
bonjour
j'avais rdv le 30/11 pour me connecter à la fibre, le technicien est venu et n'a pas réussi
il doit donc revenir aujourd'hui à 9h avec un collègue. Toujours personne. Est-ce normal ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannni02,
Ce n'est pas normal en effet. Si ce dernier ne se présente pas dans la journée, le mieux à faire dans ce cas est de contacter le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller et par la même occasion prendre un nouveau rendez-vous pour une nouvelle intervention le plus tôt possible.
Vous souhaitant un bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannni02,
Ce n'est pas normal en effet. Si ce dernier ne se présente pas dans la journée, le mieux à faire dans ce cas est de contacter le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller et par la même occasion prendre un nouveau rendez-vous pour une nouvelle intervention le plus tôt possible.
Vous souhaitant un bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci Magali
Il a fini par arriver, mais nous a fait des connexions bizarres donc nous n'avions rien, du coup j'ai changé, ai branché le fil fibre dans le trou fibre et ça marche partiellement, ça dit que nous ne sommes pas en vitesse fibre et n'avons pas accès à internet via la télé. Le reste va peut-être arriver !