Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

RDV technicien

debfe02
Visiteur

Bonjour,

Le temps et de la patience il faut en avoir.

15 septembre je souscris sfr fibre, pour un rdv avec un technicien le 26 octobre (déjà c'est long), entre 13h et 18h.

Le 26 octobre arrivé, mon ancienne abonnement résilier,

13h16 un appel d'un technicien " j'arrive dans 1h30 maximum".

14h12 un autre appel d'un autre technicien qui me dis "on arrive dans 20 25 minutes"

15h43 ils sonnent enfin à la porte de l'appartement

15h50 ils repartent cherché une échelle car la leurs est trop courte

18h ils sont toujours pas revenue pas de nouvelles pas d'internet et très énervée par ce genre de comportement irrespectueux 

A 21h j'ai toujours aucune nouvelle et je sais pas quand j'aurais Internet de nouveau chez moi

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @debfe02,

Merci pour ces précisions, j'y vois un peu plus clair. En revanche sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR cette fois-ci via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à webconseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @debfe02,

Je comprends votre désarroi, le mieux à faire dans ce cas est de contacter le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller et par la même occasion prendre un nouveau rendez-vous pour une nouvelle intervention le plus tôt possible.

Bonne journée,

debfe02
Visiteur

Bonjour 

Merci de votre réponse

J'ai déjà appelé le 1023. Et j'ai été informé que si le technicien n'était pas revenue c'était que j'avais des animaux dangereux. 

Un border coller de 10 ans qui jusqu'à preuve du contraire n'a ni mordus ni manger qui que ce soi, et un chat âgé de 17 ans qui fait que dormir.

Oui en effet mes animaux sont très très dangereux.

Ils étaient prévenue que j'avais des animaux.

Je trouve ce comportement scandaleux.

Pour manque de conformité de la 0ar de sfr au contrat signé je vais annuler la commande simplement et passer chez un concurrent.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @debfe02,

Merci pour ces précisions, j'y vois un peu plus clair. En revanche sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR cette fois-ci via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à webconseiller.

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus