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Réponse certifiée par SFR Question résolue

rdv technicien

yannni01
Visiteur

Bonjour

 

J ai eu un premier rendez vous avec un technicien pour la pose de la fibre 

malheureusement il n a pas réussi car son aiguille boquai

j ai réussi a trouve la solution et appelé le 1023 pour reprendre un rdv rapidement ce qui as été fait

mais dans mon suivi de commande il y a toujours le message rdv technicien a replanifier

j ai pris ma journée pour le jour du rdv prévu avec le 1023 mais j ai peur que le technicien ne vienne pas et que je perd ma journée il que l on me dise mais non vous n aviez pas de rendez vous

cela est il arrivée a quelque un ?

 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
yannni01
Visiteur

Bonjour

 

je reviens vers vous pour vous dire que tous c est bien passé

les technicien sont arrivées a 8h 30 et on fait un super travail

la fibre me change la vie je suis passer de 12 Mbits a 675 Mbits

voila

Il faut aussi le signaler quand tout est positif

je vous souhaite une bonne journée

 

Cordialement

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yannni01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet, votre rendez-vous est normalement indiqué dans votre suivi de commande et vous devez également recevoir un e-mail et un SMS de confirmation, ce n'est pas le cas du coup j'imagine ? (Pour les mails, pensez à vérifier vos SPAMS).

Vous pouvez également regarder via votre application SFR & Moi, rubriques Offre > Suivre ma commande box, si un rendez-vous est spécifié.

Si vous n'avez aucune mention de votre rendez-vous via ces moyens cités plus haut : suivi de commande, application, SMS ou mail, je vous conseille alors de contacter à nouveau le Service Client au 1023 afin de vous assurer de la bonne prise en compte de votre rendez-vous avec le technicien. 😉

 

En espérant avoir pu vous aider,

Belle journée !

yannni01
Visiteur

Bonjour

 

Merci pour votre réponse

sur l application il y a toujours rendez vous a planifier mais j ai reçu un mail qui me confirme mon RDV et un sms comme quoi mon rdv de raccordement fibre est imminent hier soir

Donc j espère que cela sera bon

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yannni01,

 

Merci pour votre retour ! Super 😉 

Oui, tout devrait bien se passer ! 

 

Nous restons à votre écoute si jamais vous avez besoin,

Bon après-midi !😊 

Réponse certifiée par SFR
yannni01
Visiteur

Bonjour

 

je reviens vers vous pour vous dire que tous c est bien passé

les technicien sont arrivées a 8h 30 et on fait un super travail

la fibre me change la vie je suis passer de 12 Mbits a 675 Mbits

voila

Il faut aussi le signaler quand tout est positif

je vous souhaite une bonne journée

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yannni01,

 

Merci pour ce retour & je suis ravie de savoir que votre rendez-vous s'est bien passé ! Effectivement cela fait une belle augmentation 😀

En vous souhaitant un bon après-midi ! 😊

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