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rdv technicien
Bonjour
J ai eu un premier rendez vous avec un technicien pour la pose de la fibre
malheureusement il n a pas réussi car son aiguille boquai
j ai réussi a trouve la solution et appelé le 1023 pour reprendre un rdv rapidement ce qui as été fait
mais dans mon suivi de commande il y a toujours le message rdv technicien a replanifier
j ai pris ma journée pour le jour du rdv prévu avec le 1023 mais j ai peur que le technicien ne vienne pas et que je perd ma journée il que l on me dise mais non vous n aviez pas de rendez vous
cela est il arrivée a quelque un ?
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour
je reviens vers vous pour vous dire que tous c est bien passé
les technicien sont arrivées a 8h 30 et on fait un super travail
la fibre me change la vie je suis passer de 12 Mbits a 675 Mbits
voila
Il faut aussi le signaler quand tout est positif
je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
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16/03/2021 09h56
Bonjour @yannni01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
En effet, votre rendez-vous est normalement indiqué dans votre suivi de commande et vous devez également recevoir un e-mail et un SMS de confirmation, ce n'est pas le cas du coup j'imagine ? (Pour les mails, pensez à vérifier vos SPAMS).
Vous pouvez également regarder via votre application SFR & Moi, rubriques Offre > Suivre ma commande box, si un rendez-vous est spécifié.
Si vous n'avez aucune mention de votre rendez-vous via ces moyens cités plus haut : suivi de commande, application, SMS ou mail, je vous conseille alors de contacter à nouveau le Service Client au 1023 afin de vous assurer de la bonne prise en compte de votre rendez-vous avec le technicien. 😉
En espérant avoir pu vous aider,
Belle journée !
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Bonjour
Merci pour votre réponse
sur l application il y a toujours rendez vous a planifier mais j ai reçu un mail qui me confirme mon RDV et un sms comme quoi mon rdv de raccordement fibre est imminent hier soir
Donc j espère que cela sera bon
Cordialement
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16/03/2021 14h46
Bonjour @yannni01,
Merci pour votre retour ! Super 😉
Oui, tout devrait bien se passer !
Nous restons à votre écoute si jamais vous avez besoin,
Bon après-midi !😊
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Bonjour
je reviens vers vous pour vous dire que tous c est bien passé
les technicien sont arrivées a 8h 30 et on fait un super travail
la fibre me change la vie je suis passer de 12 Mbits a 675 Mbits
voila
Il faut aussi le signaler quand tout est positif
je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
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18/03/2021 14h15
Bonjour @yannni01,
Merci pour ce retour & je suis ravie de savoir que votre rendez-vous s'est bien passé ! Effectivement cela fait une belle augmentation 😀
En vous souhaitant un bon après-midi ! 😊