Réponse certifiée par SFR Question résolue

RDV technicien SFR non honoré

anine34
Visiteur

J'avais rdv avec technicien entre 14h et 16h il n'est pas venu n'a pas averti j'ai posé l'après-midi de congé exprès que faire ?

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @anine34 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable, aussi je suis vraiment navrée d'apprendre que votre technicien n'a pas honoré son rendez-vous. Vous devez sans plus tarder vous tourner vers un conseiller du Service Client afin de refixer un rendez-vous dans les plus brefs délais. Vous pouvez pour cela passer par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller.

Encore navrée pour cette mésaventure.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @anine34 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable, aussi je suis vraiment navrée d'apprendre que votre technicien n'a pas honoré son rendez-vous. Vous devez sans plus tarder vous tourner vers un conseiller du Service Client afin de refixer un rendez-vous dans les plus brefs délais. Vous pouvez pour cela passer par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller.

Encore navrée pour cette mésaventure.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus