- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RDV technicien SFR non honoré
J'avais rdv avec technicien entre 14h et 16h il n'est pas venu n'a pas averti j'ai posé l'après-midi de congé exprès que faire ?
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anine34 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable, aussi je suis vraiment navrée d'apprendre que votre technicien n'a pas honoré son rendez-vous. Vous devez sans plus tarder vous tourner vers un conseiller du Service Client afin de refixer un rendez-vous dans les plus brefs délais. Vous pouvez pour cela passer par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller.
Encore navrée pour cette mésaventure.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anine34 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable, aussi je suis vraiment navrée d'apprendre que votre technicien n'a pas honoré son rendez-vous. Vous devez sans plus tarder vous tourner vers un conseiller du Service Client afin de refixer un rendez-vous dans les plus brefs délais. Vous pouvez pour cela passer par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller.
Encore navrée pour cette mésaventure.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !