- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RDV technicien non honoré
le technicien ne s'est pas presenter pour faire le branchement et donner le materiel que faire de plus le 1023 ne trouve pas mon numero
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xcarbe
Afin de faire un point sur la situation, je vous propose de joindre un conseiller SFR en passant par la page Contacter le Service Client SFR.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour cette proposition mais cela ne marche pas
contact par client sfr améne sur le robot qui ne veut pas reconnaitre mon téléphone fixe (demande de garder mon numéro effectuée lors de la commande) ni mon portable (numéro communiqué lors de la commande)
en conséquence je tombe sur l'invitation de consulter mon compte client
même probleme si je compose directement le 1023
j'ai essayé par le service commercial chargé des clients prospects ils ne peuvent rien faire car la commande est déja passée !
que dois je faire pour passer ces barrières et obtenir un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler