Réponse certifiée par SFR Question résolue

RDV technicien non honoré

xcarbe
Visiteur

le technicien ne s'est pas presenter pour faire le branchement et donner le materiel que faire de plus le 1023 ne trouve pas mon numero

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @xcarbe£
Si cela n'a pas fonctionné, sachez que vous avez la possibilité de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @xcarbe 
Afin de faire un point sur la situation, je vous propose de joindre un conseiller SFR en passant par la page Contacter le Service Client SFR
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


xcarbe
Visiteur

merci pour cette proposition mais cela ne marche pas

contact par client sfr  améne sur le robot  qui ne veut pas reconnaitre mon téléphone fixe (demande de garder mon numéro effectuée lors de la commande) ni mon portable (numéro communiqué lors de la commande)

en conséquence je tombe sur l'invitation de consulter mon compte client

 

même probleme si je compose directement le 1023

j'ai essayé par le service commercial chargé des clients prospects  ils ne peuvent rien faire car la commande est déja passée !

 

que dois je faire pour passer ces barrières et obtenir un conseiller

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @xcarbe£
Si cela n'a pas fonctionné, sachez que vous avez la possibilité de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus