- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RDV technicien non honoré
Bonjour, Suite à ma souscription de forfait Fibre en Mars 2022, j'ai déjà eu 2 incidents techniques. mon dernier sinistre date du 15/08/2022, et le technicien qui devait passé hier entre 16 h 00 et 18 h 00. j'attend toujours le technicien.
Cela fait déjà 2 fois que des techniciens ne viennent pas et ne nous contacte même pas pour nous prévenir c'est inadmissible sachant que nous sommes obligé de poser des après midi pour pouvoir être présent chez nous lors de leur visite et après appel pour réclamer, impossible de régler le problème sans attendre le compte rendu du technicien qui n'est pas venu..........
8 jours sans télés et juste une box pour avoir du WIFI super quand on doit faire du télétravail.......
Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire une réclamation écrite auprès des sevices BOX SFR.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fleurch01,
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers respectifs ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique. C'est pourquoi, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue et demander à reprendre un rendez-vous.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fleurch01,
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers respectifs ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique. C'est pourquoi, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue et demander à reprendre un rendez-vous.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous n'avez pas répondu a ma question qui était a qu'elle adresse mail peut-on faire une réclamation écrite par mail.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fleurch01,
Il n'existe pas d'adresse mail de contact du Service Client.
Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi
- Sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
Bien à vous,