Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rdv technicien non honoré...!!??

morganlo01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir  @morganlo01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Malheureusement, il arrive parfois que les techniciens ne présentent pas aux rendez-vous fixés avec SFR. Néanmoins, certaines entreprises sous-traitantes rappellent les clients dans les jours qui suivent pour convenir d'un nouveau créneau et réaliser l'intervention rapidement.

 

A défaut, je vous invite à reprogrammer un déplacement auprès du 1023 ou depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Suivi de dossier SAV. 

 

Bien à vous, 

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir  @morganlo01 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Malheureusement, il arrive parfois que les techniciens ne présentent pas aux rendez-vous fixés avec SFR. Néanmoins, certaines entreprises sous-traitantes rappellent les clients dans les jours qui suivent pour convenir d'un nouveau créneau et réaliser l'intervention rapidement.

 

A défaut, je vous invite à reprogrammer un déplacement auprès du 1023 ou depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Suivi de dossier SAV. 

 

Bien à vous, 

Théo.
morganlo01
Visiteur

C'est sympa SFR d'être désolé, et de créer un dossier de litige mais en attendant pas d'internet depuis le 22/12 , une journée de congé perdue pour rien, et en plus obligé d'attendre l'appel du service technique pour reprendre rdv....!? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus