- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rdv technicien non honoré...!!??
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @morganlo01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Malheureusement, il arrive parfois que les techniciens ne présentent pas aux rendez-vous fixés avec SFR. Néanmoins, certaines entreprises sous-traitantes rappellent les clients dans les jours qui suivent pour convenir d'un nouveau créneau et réaliser l'intervention rapidement.
A défaut, je vous invite à reprogrammer un déplacement auprès du 1023 ou depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Suivi de dossier SAV.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @morganlo01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Malheureusement, il arrive parfois que les techniciens ne présentent pas aux rendez-vous fixés avec SFR. Néanmoins, certaines entreprises sous-traitantes rappellent les clients dans les jours qui suivent pour convenir d'un nouveau créneau et réaliser l'intervention rapidement.
A défaut, je vous invite à reprogrammer un déplacement auprès du 1023 ou depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Suivi de dossier SAV.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est sympa SFR d'être désolé, et de créer un dossier de litige mais en attendant pas d'internet depuis le 22/12 , une journée de congé perdue pour rien, et en plus obligé d'attendre l'appel du service technique pour reprendre rdv....!?