Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rdv technicien non honoré

jean francoisle08
Contributeur en Herbe

Bonjour la communauté 

depuis le 12 /11 je galère avec sfr 

services techniques Archi nul !!!

3 rdv téléphonique non honoré !!!

et là le rdv avec un technicien non plus, encore pire. Rdv entre 8h et 10 h a 9h30 appel du service pour me dire que le technicien va avoir du retard…. 
a 10h 20 le Tech m’appelle et me dit qu’il sera dans 10 minutes, il me demande se qui se passe et là je lui dis que je n’ai plus internet et que la ligne a été écrasée, et là il raccroche direct!!!! Bien évidemment je ne l’ai jamais vu !!! J’ai juste perdu 4 h

sfr aucun respect des clients !!!!

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé francoisle08,


 Le Service Client n'est pas présent ici mais je peux vous donner les différents moyens de contacter le service client SFR :


Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra faire le nécessaire à propos de votre perte de services.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé francoisle08,


 Je comprends tout à fait votre mécontentement suite à ces différents points que vous avancez.

Dans votre situation votre problème nécessite l'intervention d'un conseiller et la Communauté est uniquement un espace d'entraide entre utilisateurs, je vous conseille donc de vous rapprocher d'un conseiller des réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Seul ce dernier sera en mesure de vous venir en aide et de rétablir la situation !

J'espère que le problème sera vite résolu !

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
jean francoisle08
Contributeur en Herbe

Bonjour magali 

oui je sais bien qu’il n’y a pas de « conseillers »ici, d’ailleurs je ne sais pas où ils sont… vu que cela fait bientôt 2 mois que j’appelle le service technique ou le service « expert »pratiquement tout les jours et que oui vous avez raison on doit me rappeler….

si je poste ici c’est pour que la communauté se rende compte que sfr c’est pas le monde des bisounours !!!

deux mois que je galère, que l’on me demande d’être patient, que je n’ai plus internet mais que l’on me facture quand même !!!
Et je ne parle même pas du harcèlement que je subit, jusqu’à 10 appel par jours pour essayer de me rajouter des options sur mon contrat !!!

commencez donc par essayer de  faire fonctionner ce pourquoi je paye et arrêtez de prendre vos clients pour des pigeons !!!!

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé francoisle08,


 Je comprends tout à fait votre mécontentement ! 

Il me semblait judicieux de vous prévenir au vu de votre souci que le Service Client n'était pas présent ici et que nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de vous solutionner directement. Vous avez bien fait de nous écrire et votre sujet reste ouvert si d'autres membres de la Communauté souhaitent interagir avec vous 😉

Seul un conseiller sera en mesure de vous solutionner c'est pourquoi je réitère ma proposition à contacter un conseiller par les réseaux sociaux afin que vous puissiez être pris en charge au plus vite ! 🙂


Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
jean francoisle08
Contributeur en Herbe

Ça fait bientôt 2 mois que je contact le 1023 et Facebook 

le premier me demande de patienter que le service activation va me rappeler et remonte l’information 🤦🏻‍♂️

le second quand ce n’est pas un robot c’est la même réponse ….

😡😡😡je viens encore d’être appelé par un service à la **bleep**, qui veut me récompenser de ma fidélité🤣🤣🤣 quand je lui demande de remonté mon historique et qu’il se rende compte que ça ne fonctionne plus depuis le 12novembre, raccroche 😡😡😡

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé francoisle08,


Je comprends tout à fait votre désarroi, toutefois comme énoncé plus haut je ne peux rien faire de plus à mon niveau à part vous rediriger vers le canal le plus adéquat afin qu'un conseiller prenne en charge votre dossier.

Je vous invite à les relancer, à nouveau, j'en conviens.


Belle soirée !

Magali, Community Manager à votre écoute
jean francoisle08
Contributeur en Herbe

Il est là le problème, 

un niveau ça ne remonte pas 

si même vous n’arrivez pas à passer le niveau supérieur comment voulez vous que nous pauvres utilisateurs y parviennent. 
aucun moyen de joindre un « responsable « 

on m’a donné 2-3 mail aucun ne fonctionne, j’ai envoyé une lettre recommandée elle a bien été reçu mais rien n’a avancé pour autant. 
aujourd’hui j’ai bloqué le prélèvement peut-être que cela va faire avancer les choses… 

hors de question que je continue d’être prélevé pour une présentation qui n’est pas honoré 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé francoisle08,


 Le Service Client n'est pas présent ici mais je peux vous donner les différents moyens de contacter le service client SFR :


Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra faire le nécessaire à propos de votre perte de services.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus