- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rdv technicien non honoré
Bonjour a tous,
en panne d'internet, j'ai eu un rdv le 6 aout 2021 entre 12h00 et 14H00. Le technicien ne s'est jamais présenté. Je reçoit un appel à 17H30 de Sfr qui m'informe qu'il ne viendra pas. Cerise sur le gâteau, je reçoit un compte rendu de visite ??? qui stipule que le rdv à été annulé...... car je n'étais pas disponible avant 18H alors que j'étais présent à mon domicile en ayant pris 1 jour de congé.
Un nouveau rdv est pris pour le 09/08 entre 16H et 18H. A 18h30, le technicien m'appelle et me dit qu'il ne viendra pas car il a trop de travail et me propose de venir le lendemain entre 16h00 et 18h.
Le 11/08 à 09h00, un autre technicien m'appelle pour me confirmer le rdv entre 8H ET 12H??????. Celui-ci à eu la gentillesse de décaler le rdv à 17H30
SAV technique SFR LAMENTABLE
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tophe84,
Navré d'apprendre cette mauvaise expérience, je comprends votre agacement. N'hésitez pas à remonter cela auprès du service client. Merci pour votre témoignage.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tophe84,
Navré d'apprendre cette mauvaise expérience, je comprends votre agacement. N'hésitez pas à remonter cela auprès du service client. Merci pour votre témoignage.
Bonne fin de journée et bon week-end.