- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rdv technicien non honoré
Bonjour,
j’ai souscrit une migration fibre le 04 avril.
Avec un rdv prévu le 9 avril.
Aucun technicien ne s’est présenté a cette date la.
-> Aucun contact en provenance de sfr sur ce « lapin ».
Apres de multiples tentatives infructueuses aupres de l’assistance pour avoir un rdv et des explications, le service resiliation m’a trouvé un rdv le 16/04.
rdv qui non plus n’a pas été honoré !
idem : courrier pour avertir ? Mots d’excuses ? Date d’un nouveau rdv ?
Rien de tout cela !
SFR considere t il normal de pousser les gens a poser des congés pour ensuite ne pas venir installer ?
SFR considere t il normal que ce soit au client de passer des heures a retenter d’avoir le service client pour fixer un rdv ?
personnellement j’ai deja eu le service resiliation une fois au telephone, et dans la situation actuelle ou j’ai besoin de la fibre pour teletravailler et que sfr me fait perdre mon temps et ne me l’installe pas, je vais recontacter ce dit service, a moins que vous n’ayez une solution « rapide » au sein de ce forum.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2021 12h42
Bonjour @marcsi05, @patricktu01,
Je suis navrée d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers respectifs ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique, désolée.
Je vous invite donc à relancer le service client au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Beaucoup de problèmes niveau service technique et service client. Les clients sont peu considérés visiblement, bonne chance pour votre problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je viens d'avoir la même mésaventure : hier. J'ai posé un jour de congé pour l'installation de la fibre entre 13h et 18h et aucun technicien ne s'est présenté, personne ne m'a appelé..
Hier, inquiet, à 16h, j'ai appelé le service client qui m'a bien confirmé le rendez-vous de 2 techniciens ... à 18h30, j'ai rappelé le service client : réponse : ils auraient oublié de planifier le rvd avec les techniciens. Mais Ils doivent me rappeler au plus tôt. Aucun appel aujourd'hui, mon dossier d'intervention a disparu de mon espace client. Que faire ? A qui écrire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Essayez peut être de les recontacter et d'expliquer à nouveau le problème, voir si ils vous proposent une réponse et un dédommagement satisfaisant. Sinon
les associations de défense des consommateurs sont là pour ça..
Triste de devoir en arriver là mais bon.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2021 12h42
Bonjour @marcsi05, @patricktu01,
Je suis navrée d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers respectifs ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique, désolée.
Je vous invite donc à relancer le service client au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Un rendez vous a été pris... a la concurrence
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2021 15h33
Bonjour @patricktu01,
Navrée de vous voir partir même si j'en comprends les raisons.
J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services !
Bonne continuation et bon après-midi !