Réponse certifiée par SFR Question résolue

RDV Technicien non honoré

jose miguelmo01
Visiteur

Bonjour,

Aujourd’hui un technicien devait passer chez pour installer la fibre à partir 13h.

Apres avoir pris 1 jour de congé afin d’être présent à mon domicile pour recevoir le technicien, celui-ci m’appelle à 11h pour annuler le rdv. Je trouve ça inadmissible.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jose miguelmo01 et @soniada01,

 

Je suis navré d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique, désolé.

 

Je vous invite donc à relancer le service client au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous.

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

3 RÉPONSES 3
soniada01
Visiteur

Idem pour nous.nous sommes nouveau client,2 fois que le rdv est annulé, dès ce week-end ,je ramène la box reçue en magasin et j'annule tout,ras le bol de sfr,ce sont des incompétents 

 

jose miguelmo01
Visiteur

Salut Sonia,

moi ça fait environ 10 ans que je suis chez SFR et 10 ans, j’ai pu constater que le service clientèle ce dégrade.

J’ai des membres de ma famille qui sont chez Orange, et ils n’ont pas eu ce genre de problème avec les techniciens 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jose miguelmo01 et @soniada01,

 

Je suis navré d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique, désolé.

 

Je vous invite donc à relancer le service client au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous.

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus