- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rdv technicien fibre
Bonjour,
En résumé 27 août 2021 un commercial sfr vient chez moi pour passer commande de la fibre...OK
Rdv avec technicien le 8 septembre...annulation sans prévenir (1 jour de congés en moins)
Rebelote le 13 septembre et même conséquences...
Depuis rien pas d'explication service client injoignable...
La fibre va tout changer....pour l'instant un gros floppe et je vous passe les détails !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pat69OB,
Navré d'apprendre ces rendez-vous manqués. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, nous ne pouvons pas accéder au planning des techniciens. C'est pourquoi, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer un conseiller au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pat69OB,
Navré d'apprendre ces rendez-vous manqués. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, nous ne pouvons pas accéder au planning des techniciens. C'est pourquoi, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer un conseiller au 1023 afin de fixer un nouveau rendez-vous. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour la réponse.
J'espère j'ai rendez-vous lundi...
Bonne journée