Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rdv technicien constamment annulé

heidisa01
Visiteur

Bonjour, la communauté, depuis le 3 juin 2023, je n’ai plus de connexion fibre chez moi suite au passage d’un technicien sous-traitant qui a coupé ma fibre pour connecter un Voisin chez un opérateur concurrent  suite à des demandes et nombreux appels au SAV tous les rendez-vous pris ont été annulé la veille ils me disent que c’est un problème de leur logiciel de prise de RDV et je n’ai toujours pas de technicien a mon domicile plusieurs fois ils m’ont dit qu’ils allaient me rappeler pour suivre le dossier mais pareil aucun Rappels de leur part. 

Si quelqu’un a déjà eu ce problème ou c’est comment le résoudre merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @heidisa01,

Je comprends votre frustration, cependant seul un conseiller pourra vous venir en aide, vous pouvez contacter le service client également via  les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @heidisa01,

Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. 

Vous pouvez aussi solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.  

Magali, Community Manager à votre écoute
heidisa01
Visiteur

Tout ça a déjà été fait et j’en suis au même point RDV sont constamment annulé. Aucun Rappels n’est prévu et on me répète toujours la même chose.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @heidisa01,

Je comprends votre frustration, cependant seul un conseiller pourra vous venir en aide, vous pouvez contacter le service client également via  les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
jean marcdu03
Visiteur

fibre en panne de puis le 09 juin

Un SMS quotidien promettant de rappeler le lendemain
Jamais honoré 
un box de poche de secours donnée par une boutique SFR : ne marche
la boutique ne veut pas la changer sans nouveau SMS du service technique
qui refuse d'envoyer un nouveau SMS
et qui promet de le faire quand la ligne sera réparée
deux rdv bidons sans venue du technicien
des dizaines d'appels de mon fait au 1023 qui me raccroche au nez

 

jean marcdu03
Visiteur

je continue
pourquoi ça marche pas ? c'est pas une panne réseaux
mais l'outil interne SFR qui empêche de planifier un rdv technicien
malgré ça deux "génies" du 1023 ont réussis à soit disant le faire
je vois passer des tech tous les jours devant chez moi
mais comme SFR ne sait pas envoyer un mail je suis en rade depuis 30 jours

jean marcdu03
Visiteur

encore un peu

depuis 30 jours le 1023 refait 4 à 5 par jour la même action stupide et inefficace
"je fais remonter" à mon support N2
mais le N1 1023 n'échange pas avec le N2, 
Le commercial ne parle qu'au client pas au N1 ni au N2
mieux en boutique , même si c'est vous qui appelez 
il refuse de parler à leur 1023 N1
cerise sur le gâteau , les seuls appels que je reçois 
sont ceux des commerciaux qui sont même pas au courant de la panne de leur client
et qui osent essayer de venir me placer un renouvellement

 

jean marcdu03
Visiteur

jamais vu une boîte aussi **bleep** que SFR

pour avoir travaillé dans un centre d'appel , l'organisation SFR c'est le moyen âge


 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean marcdu03,

Votre déception est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Pour trouver de l'aide au plus vite, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

A votre écoute,

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus