Réponse certifiée par SFR Question résolue

RDV technicien après mauvaise installation

rolandch01
Visiteur

 bonjour    je n en peux plus d avoir des" soit disant "techniciens pour montage de la fibre  qui m ont fait un travail de **bleep**  des fils qui pendent partout et plus de telephone ni de decodeur !!!  je reclame sans cesse depuis le 8 decembre que de" vrais" techniciens viennent enfin refaire l installation  mais on m envoie toujours des nuls qui n y comprennent rien     sauf que j ai eu  2 techniciens avant Noel"  le groupe CIRCET " qui ont compris le souci  et  devaient revenir avec  l accord de SFR   qui m a envoye  2 autres nuls     je pete un cable  maintenant  !!!!  donc toujours rien  aujourd hui   SFR m a simplement donne un RV telephonique au 31  a 15h   qu il n honorera surement pas et surtout pour me dire quoi  !!   je suis sfr depuis toujours    j envisage serieusement de changer   

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rolandch01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer des rendez-vous technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client. De plus je n'ai pas accès aux plannings des techniciens et, de ce fait, je ne peux pas accélérer les choses, j'en suis navrée.

Je vous conseille d'attendre votre rendez-vous téléphonique prévu pour demain et le problème persiste voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

En vous souhaitant une belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rolandch01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer des rendez-vous technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client. De plus je n'ai pas accès aux plannings des techniciens et, de ce fait, je ne peux pas accélérer les choses, j'en suis navrée.

Je vous conseille d'attendre votre rendez-vous téléphonique prévu pour demain et le problème persiste voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

En vous souhaitant une belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus