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RDV technicien après mauvaise installation
bonjour je n en peux plus d avoir des" soit disant "techniciens pour montage de la fibre qui m ont fait un travail de **bleep** des fils qui pendent partout et plus de telephone ni de decodeur !!! je reclame sans cesse depuis le 8 decembre que de" vrais" techniciens viennent enfin refaire l installation mais on m envoie toujours des nuls qui n y comprennent rien sauf que j ai eu 2 techniciens avant Noel" le groupe CIRCET " qui ont compris le souci et devaient revenir avec l accord de SFR qui m a envoye 2 autres nuls je pete un cable maintenant !!!! donc toujours rien aujourd hui SFR m a simplement donne un RV telephonique au 31 a 15h qu il n honorera surement pas et surtout pour me dire quoi !! je suis sfr depuis toujours j envisage serieusement de changer
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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30/12/2020 09h52
Bonjour @rolandch01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer des rendez-vous technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client. De plus je n'ai pas accès aux plannings des techniciens et, de ce fait, je ne peux pas accélérer les choses, j'en suis navrée.
Je vous conseille d'attendre votre rendez-vous téléphonique prévu pour demain et le problème persiste voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
En vous souhaitant une belle journée !
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30/12/2020 09h52
Bonjour @rolandch01,
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