Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rdv technicien annulé

anthony_t
Visiteur

Bonsoir, j'ai souscrit à une offre box fibre en décembre. Un technicien devait venir pour le raccordement le 23 décembre entre 13h et 18h... Confirmation par mail et par SMS! Donc je m'organise pour être dispo.

 

 

 

Appel téléphonique le 22 pour me dire que technicien malade donc ne viendra pas le lendemain. Ok, je comprends.

 

 

 

Nouveau rdv le 28 décembre entre 13h et 18h. Confirmation par mail puis par SMS. Une nouvelle fois je m'organise pour être présente à la maison ce jour là... Aujourd'hui, 27 décembre je reçois uniquement un petit SMS à 18h40 m'indiquant que : " bonne nouvelle, un technicien viendra le 5 janvier pour le raccordement"... Je ne comprends pas pourquoi on me change de nouveau mon rdv!!! ????

 

 

 

Après qq difficultés, j'arrive à joindre le service client qui le confirme que pin rdv a été déplacé mais qui ne peut pas me fournir de raison!!! 

 

 

 

Comment je fais moi? De plus en janvier je ne pourrai pas me rendre disponible en journée la semaine... 

 

 

 

Je demande à parler à un responsable, on me répond que c'est impossible !

 

 

 

Je suis vraiment très embêtée... La seule chose que j'aie pu obtenir c'est qu'un supérieur m'appellera peut être demain... A quelle heure ? Impossible de savoir ? Demain, est ce sûr ? Impossible de savoir...

 

 

 

Enfin bref, je suis franchement déçue et je me dis que si ça commence comme ça, il ne faut peut être pas que je choisisse SFR comme fournisseur...?

 

 

 

Quelqu'un pourrait il m'aider à joindre quelqu'un parmi les responsables ou une personne qui pourrait au moins résoudre mon problème... Pourquoi est ce toujours mon rdv qu'on repousse????

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anthony_t 
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à ces rdv annulés, ce n'est pas normal. 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté concernant la programmation de votre rendez-vous, je vous invite à relancer une nouvelle fois le Service Client. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anthony_t 
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à ces rdv annulés, ce n'est pas normal. 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté concernant la programmation de votre rendez-vous, je vous invite à relancer une nouvelle fois le Service Client. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus