- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rdv raccordement fibre
Bonjour
j'avais rdv ce matin entre 8h et 12h avec un technicien pour le raccordement fibre de mon logement.
Personne ne s'est présenté (ni appelé).
Suite à ça, j'ai appelé le 1023 7-8 fois (!)
Impossible d'avoir une réponse: mise en attente puis ligne raccrochée (plusieurs fois), renvoi vers service technique qui à son tour me renvoie vers le 1023 !, demande de rappel vers le "service activation" (que je ne connais pas !), etc...sans parler des coupures de son qui font qu'on ne comprends rien...
Quelqu'un a peut-être une solution ?...peut-être un numéro direct vers un service activation ?
Merci de votre réponse
KLD
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je viens d'avoir un texto du technicien à l'instant...problème avec l'intervention précédente ...rdv reporté..
sujet clos 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je viens d'avoir un texto du technicien à l'instant...problème avec l'intervention précédente ...rdv reporté..
sujet clos 🙂