- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RDV FIBRE DESASTREUX
Bonjours comment ce fait t'il que tout les rdv avec le technicien pour installez la fibre chez moi il me les décale ca fait 1 mois serieux que j'attent c'est du grand n'importe quoi
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hansgo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour faire le point sur votre rendez-vous, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR pour faire un point sur la situation. Seul un conseiller ayant accès à votre historique pourra vous en dire plus sur votre rendez-vous.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hansgo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pour faire le point sur votre rendez-vous, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR pour faire un point sur la situation. Seul un conseiller ayant accès à votre historique pourra vous en dire plus sur votre rendez-vous.
En vous souhaitant une bonne journée.