Réponse certifiée par SFR Question résolue

RDN TECHNICIEN NON HONORE

jean marcla03
Visiteur

Bonjour,

 

Un technicien devait se présenter le 01.03.23 de 13H00 a 18H00 pour effectuer le branchement à la fibre de mon domicile. Le rendez vous m'a été confirmé à de nombreuses reprises par messages. Ma présence étant indispensable, j'ai posé un jour de congé. 

Jai attendu tout l'après-midi et ai été contacté à 16H30 pour apprendre que personne ne viendrait. Si j'avais été absent, j'aurais été passible d'une facturation pour absence de 69 €. quel dédommagement proposez vous pour un rendez vous non honoré et la perte de mon jour de congé pour rien, ou quel geste commercial puis je attendre de votre part? J'ai un nouveau rendez vous le 21 Mars, Quelles garanties pouvez vous m'apporter sur l'intervention effective d'un technicien compétent ou dois je m'attendre à une nouvelle annulation?

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean marcla03,

Je comprends votre colère, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite à faire part de vos doléances directement au Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean marcla03,

Je comprends votre colère, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite à faire part de vos doléances directement au Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
philippeau04
Contributeur Loisir

Vous n'êtes pas la seule dans ce cas là hélas !!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus