- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
raccordement fibre
j'ai une commande de raccordement fibre du 07/01/2022.J'ai eu 2 RDV qui n'ont pas aboutit le 17/01 et le 26/01 Depuis on balade de plateau en plateau et au bout de 20 ou 30 minutes ça raccroche (impolitesse et ça rappelle pas). On est pas tenu au courant du suivi certains sur les plateaux vous dise rendez vous le 15/02 donc aujourd'hui après appel au 1023.c'est pas bon (bonjour le suivi) Plus d'un mois suite à cette demande c'est pas sérieux. J'attends un rappel pour la fin de la semaine sinon bye bye SFR j'ai trois ligne chez eux???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pbabar,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pbabar,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.