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Réponse certifiée par SFR Question résolue

raccordement fibre

pbabar
Contributeur en Herbe

j'ai une commande de raccordement fibre du 07/01/2022.J'ai  eu  2 RDV qui n'ont pas aboutit le 17/01 et le 26/01 Depuis on balade de plateau en plateau et  au  bout de 20 ou 30 minutes ça raccroche (impolitesse et  ça rappelle pas). On est  pas tenu  au  courant  du  suivi certains sur les  plateaux vous dise rendez vous le 15/02 donc aujourd'hui après appel  au 1023.c'est pas bon (bonjour le suivi) Plus d'un mois suite à  cette demande c'est pas sérieux. J'attends un rappel  pour la fin de la semaine sinon bye bye SFR j'ai  trois ligne chez eux???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @pbabar,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR  afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @pbabar,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR  afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

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