Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement Fibre

GLX1902
Visiteur

Bonjour.

Début avril SFR me propose la FIBRE avec une réduction si Cde avant fin MAI 2021.

Je passe Cde (mon logement : pavillon) – La suite par Courriel :

01/04/2021 : Confirmation Cde

06/04/2021 : Contrat Fibre : 43 - 21 = 20 €/mois/an TTC = Merci Super !!

06/04/2021 : Rdv Technicien 13/18h. Impossible raccordement « pourquoi » Le technicien (Petite voiture & petite trousse à outil) doit se brancher dans la zone pavillonnaire à 150m « En souterrain ». « On ma indiqué sur ma fiche de travail raccordement souterrain ».

Moi hors zone pavillonnaire, EN AÉRIEN (Électricité + Téléphone »  

Le technicien : Impossible de se raccorder en aérien à partir du regard souterrain indiqué sur son téléphone. Conclusion il m’indique une rupture de contrat !

07/04/2021 : Par Courriel « Annulation Installation fibre »

Pas très motivé : je reste en ADSL !!

Après une absence de qq semaines, je prends contact, à mon retour, avec mes 2 voisins.

Réponse : Pas de problème nous avons la Fibre en15 jours, début MAI, par « Orange » en Aérien.

Super, pourquoi pas moi ! Je contact SFR et … 

Je précise ma situation (Pavillon + Aérien) et le précédent rapport du Technicien = «Procurez-vous les clefs du local Technique, je viens de dire que je suis en Pavillon, Réponse :  Nos technicien sont compétents». Si vous le dite !

28/05/2021 : SFR Confirmation Cde = 43 – 10 = 33 €/mois/an TTC = 10€ de plus ?

Après réclamation SFR « à cette date l’offre a changée » Circuler, rien à faire et à dire.

Merci SFR.

01/06/2021 : « Votre date de rendez-vous avec le technicien est prévue le 01/06/21 entre 13:00 et 18:00 ».

09/06/2021 : « Annulation = Votre rendez-vous est planifié le mercredi 9 juin 2021 entre 13h00 et 18h00 ». Il arrive en VL avec une petite Échelle.

Impossible de se raccorder en aérien à partir du regard souterrain indiqué sur son téléphone.

Rebelote et explications = Rapport du Spécialiste : « AÉRIEN avec support pour téléphone à environ 7/8 mètres, donc nacelle + goulotte de protection pour le câble en bas du poteau. Il y a un boitier à 250 m et 5 poteaux ». Mes voisins sont raccordés sur ce boitier.

16/06/2021 : « Votre rendez-vous est planifié le mercredi 16 juin 2021 entre 13h00 et 18h00 ». Il arrive en camionnette (petite) avec une plus grande Échelle.

Impossible de se raccorder en aérien à partir du regard souterrain indiqué sur son téléphone.

Rebelote et explications = Rapport du Spécialiste : « AÉRIEN avec support pour téléphone à environ 7/8 mètres, donc nacelle + goulotte de protection pour le câble en bas du poteau. Il y a un boitier à 250 m et 5 poteaux ».

21/06/2021 : Je contact par les 1023, 08 05 80 29 29 & 1099 les services SFR. Pour faire le point. Conclusion : après 1h30 minutes et xxx personnes les BIP BIP « on me coupe la ligne  3 fois». Je me calme.

22/06/2021 : Je repique au Téléphone : 1h00 environ et une coupure, j’ai un interlocuteur qui m’indique « Après les travaux, nous vous contacterons pour prendre Rdv. Moi, une date pour le Rdv ? soyez patient ». Merci Monsieur, vous êtes formidable.

30/06/2021 : Nous sommes FIN juin, après TROIS mois et une augmentation de contrat !

Serait-il possible de garder le contrat du 06/04/2021 ?? Déjà facturé en AVRIL & MAI.

PATIENCE on vous a dit !   Il parait que le client est ROI ! OUI avec une carte Bleue.

Dans l’attente de vous lire. Cordialement, si on peut dire.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @GLX1902

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @GLX1902

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

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