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Raccordement Fibre
Bonjour.
Début avril SFR me propose la FIBRE avec une réduction si Cde avant fin MAI 2021.
Je passe Cde (mon logement : pavillon) – La suite par Courriel :
01/04/2021 : Confirmation Cde
06/04/2021 : Contrat Fibre : 43 - 21 = 20 €/mois/an TTC = Merci Super !!
06/04/2021 : Rdv Technicien 13/18h. Impossible raccordement « pourquoi » Le technicien (Petite voiture & petite trousse à outil) doit se brancher dans la zone pavillonnaire à 150m « En souterrain ». « On ma indiqué sur ma fiche de travail raccordement souterrain ».
Moi hors zone pavillonnaire, EN AÉRIEN (Électricité + Téléphone »
Le technicien : Impossible de se raccorder en aérien à partir du regard souterrain indiqué sur son téléphone. Conclusion il m’indique une rupture de contrat !
07/04/2021 : Par Courriel « Annulation Installation fibre »
Pas très motivé : je reste en ADSL !!
Après une absence de qq semaines, je prends contact, à mon retour, avec mes 2 voisins.
Réponse : Pas de problème nous avons la Fibre en15 jours, début MAI, par « Orange » en Aérien.
Super, pourquoi pas moi ! Je contact SFR et …
Je précise ma situation (Pavillon + Aérien) et le précédent rapport du Technicien = «Procurez-vous les clefs du local Technique, je viens de dire que je suis en Pavillon, Réponse : Nos technicien sont compétents». Si vous le dite !
28/05/2021 : SFR Confirmation Cde = 43 – 10 = 33 €/mois/an TTC = 10€ de plus ?
Après réclamation SFR « à cette date l’offre a changée » Circuler, rien à faire et à dire.
Merci SFR.
01/06/2021 : « Votre date de rendez-vous avec le technicien est prévue le 01/06/21 entre 13:00 et 18:00 ».
09/06/2021 : « Annulation = Votre rendez-vous est planifié le mercredi 9 juin 2021 entre 13h00 et 18h00 ». Il arrive en VL avec une petite Échelle.
Impossible de se raccorder en aérien à partir du regard souterrain indiqué sur son téléphone.
Rebelote et explications = Rapport du Spécialiste : « AÉRIEN avec support pour téléphone à environ 7/8 mètres, donc nacelle + goulotte de protection pour le câble en bas du poteau. Il y a un boitier à 250 m et 5 poteaux ». Mes voisins sont raccordés sur ce boitier.
16/06/2021 : « Votre rendez-vous est planifié le mercredi 16 juin 2021 entre 13h00 et 18h00 ». Il arrive en camionnette (petite) avec une plus grande Échelle.
Impossible de se raccorder en aérien à partir du regard souterrain indiqué sur son téléphone.
Rebelote et explications = Rapport du Spécialiste : « AÉRIEN avec support pour téléphone à environ 7/8 mètres, donc nacelle + goulotte de protection pour le câble en bas du poteau. Il y a un boitier à 250 m et 5 poteaux ».
21/06/2021 : Je contact par les 1023, 08 05 80 29 29 & 1099 les services SFR. Pour faire le point. Conclusion : après 1h30 minutes et xxx personnes les BIP BIP « on me coupe la ligne 3 fois». Je me calme.
22/06/2021 : Je repique au Téléphone : 1h00 environ et une coupure, j’ai un interlocuteur qui m’indique « Après les travaux, nous vous contacterons pour prendre Rdv. Moi, une date pour le Rdv ? soyez patient ». Merci Monsieur, vous êtes formidable.
30/06/2021 : Nous sommes FIN juin, après TROIS mois et une augmentation de contrat !
Serait-il possible de garder le contrat du 06/04/2021 ?? Déjà facturé en AVRIL & MAI.
PATIENCE on vous a dit ! Il parait que le client est ROI ! OUI avec une carte Bleue.
Dans l’attente de vous lire. Cordialement, si on peut dire.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @GLX1902,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @GLX1902,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,