Raccordement Fibre

christellech02
Visiteur

Bonjour a tous,

Je vais vous expliquer ma mésaventure avec l'installation de la fibre.

Je possède actuellement le câble chez sfr, et suite a l'appelle du service client de Sfr je me décide de passer a la fibre, donc je fais la commande avec eux par téléphone que je valide sur mon compte client, le lendemain je reçois par mail ma confirmation de ma commande mais l'adresse dessus est mon ancienne adresse d'il y a plus de 3 ans. Du coup je rappelle le 1023 et la il me transfère a plusieurs service ou je leur précise bien que l'adresse n'est pas la bonne et je confirme mon adresse actuelle. Et bien sur le jour de l'installation le technicien m'appelle pour me dire qu'il ne trouve pas mon adresse et la me sort l'ancienne adresse, il me demande mon adresse actuelle que je lui donne(elle se situe a deux rue d'où il est) et la il me dit il va falloir prendre un autre rendez-vous et que le 1023 vas me rappeler. Donc la, le 1023 me rappelle et me transmette a diffèrent service car il ne comprenne pas ils ont bien mon adresse actuelle et pour me dire a la fin et bien il faut faire rétractation pour ma nouvelle ligne et attendre ensuite la rétractation pour refaire une demande et prendre un autre rendez-vous sachant que j'ai poser une journée de repos pour ce rendez-vous.

Déjà je comprends pas le technicien était a 2 rue de chez moi donc je pense qu'il aurais pus faire l'installation. Dans tous les cas je suis déçu et je trouve que niveau commerciale c'est limite. J'ai fais ma demande de rétractation et sachant que je ne suis plus engagé chez sfr je me demande si finalement je vais changer mon contrat chez eux.

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christellech02
Navré d'apprendre votre situation, je peux entendre votre mécontentement suite à ce raccordement non finalisé.
Pour faire un nouveau point sur votre situation et solliciter une nouvelle intervention d'un technicien pour procéder à votre raccordement, je vous conseille de contacter à nouveau le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christellech02
Visiteur

Bonsoir,

j'ai contacter le service client le 04/02/2021 pour être sur que la demande de rétractabilité a été faites afin de pouvoir refaire une installation, et bien sur la personne que j'ai au téléphone me dit que la demande n'est pas validé et qu'on vas le faire en direct comme ca dans 48 heure on pourras refaire la demande.

Donc aujourd'hui, c'est a dire 48 heure après je rappelle encore du coup pour faire la demande et une personne me dit encore que la rétractation n'est pas pris en compte et qu'il faut attendre la semaine prochaine.....est ce que SFR me pousse a allez a la concurrence, je me pose des questions la, car on passe d'un délai de 48h a presque 96h....

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christellech02,
Votre demande de rétractation a-t-elle était acceptée et effectuée ?
Si vous êtes sans nouvelle, je vous conseille de faire un point avec le Service Client SFR.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus