Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement fibre

magalija01
Visiteur

 Ce jour,  j’avaïs un rdv  entre 13 et 18h pour un raccordement à ma fibre.

J’ai annulé un rdv médical   et gardé M On fils à la maison.

Évidement je n ai pas eu de appels ni de visites. je    ais regarder chez un prestataire différent pour  changer et avoir des prix plus attractifs i?

 

Je cherche à les joindre par e.mai, ou sans mais je ne trouve pas ses règlements et je ne veux attendre 1h et être baladé de  commerciale en commerciale. 

 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @magalija01,

 

Navré d'apprendre que le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous. Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter SFR, aussi je vous invite à recontacter le 1023 pour fixer un nouveau rendez-vous (le 1023 est le seul canal auprès duquel vous pouvez le faire).

 

N'hésitez pas à me confirmer quand le technicien aura procédé à votre raccordement,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @magalija01,

 

Navré d'apprendre que le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous. Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter SFR, aussi je vous invite à recontacter le 1023 pour fixer un nouveau rendez-vous (le 1023 est le seul canal auprès duquel vous pouvez le faire).

 

N'hésitez pas à me confirmer quand le technicien aura procédé à votre raccordement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus