- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
raccordement fibre sfr
J'ai souscrit un abonnent fibre le 29 aout 2022
rdz le 19/09 entre 8h et 12h annulation par sfr au dernier moment
rdz le16/09 entre 13h et 18h personne ne se présente
rdz le 19/09 entre 13h et 18h personne ne se présente
rdz me 26/09 entre 8h et 12 h annulation par sfr au dernier moment, finalement on m'envoie un mail avec le maintien du rdz et personne ne se presente.
On m'annonce un rdz pour le 18/10/2022 pour information j'ai déjà la fibre avec un autre operateur.
Est ce que le rdz sera maintenu ? et pourquoi un delai aussi long ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edwigete01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre rendez-vous technicien, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR afin de voir si une autre date peut vous être proposée. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier. Un conseiller pourra lui vous en dire plus et vous renseigner.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edwigete01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre rendez-vous technicien, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR afin de voir si une autre date peut vous être proposée. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier. Un conseiller pourra lui vous en dire plus et vous renseigner.
Bonne journée à vous.