Réponse certifiée par SFR Question résolue

raccordement fibre sfr

edwigete01
Visiteur

J'ai souscrit un abonnent fibre le 29 aout 2022

rdz le 19/09 entre 8h et 12h annulation par sfr  au dernier moment

rdz le16/09 entre 13h et 18h personne ne se présente

rdz le 19/09 entre 13h et 18h personne ne se présente

rdz me 26/09 entre 8h et 12 h annulation par sfr au dernier moment, finalement on m'envoie un mail avec le maintien du rdz  et personne ne se presente.

 

On m'annonce un rdz pour le 18/10/2022 pour information j'ai déjà la fibre avec un autre operateur.

Est ce que le rdz sera maintenu ? et pourquoi un delai aussi long ?

 

merci

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @edwigete01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Concernant votre rendez-vous technicien, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR afin de voir si une autre date peut vous être proposée. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier. Un conseiller pourra lui vous en dire plus et vous renseigner. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @edwigete01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Concernant votre rendez-vous technicien, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR afin de voir si une autre date peut vous être proposée. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier. Un conseiller pourra lui vous en dire plus et vous renseigner. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus