- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre impossible
Bonjour .
Sfr bloque mon raccordement à la fibre depuis des mois.
Boîtier a installer sur un poteau par nacelle a priori fait sans certitude
Technicien venant sans nacelle ou ne venant pas sans prévenir 😡
Aucun compte rendu ..
Et aucune possibilité d'avoir une réponse autre que par une plateforme ou tcaht qui renvoit vers la plateforme..pour dire qu'il font remonter ...mais rien ne se passe
Bref je suis pris en otage
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi SFR laisse des gens dans cette situation qui fait que le sav de SFR est réputée comme étant le pire de France
J'aimerais bien avoir une réponse de la communauté et une solution si elle existe ..
La je vais lancer la médiation avec l'ARCEP et ma mairie va aussi voir avec le sous- traitant
J'ai pas de mots pour dire à quelle point je suis dégoûté 🙄
Merci de vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tarlcabot 007
Sur cette problématique, je vous recommande de relancer et d'insister auprès du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tarlcabot 007
J'aimerais bien avoir une réponse de la communauté et une solution si elle existe ..
Quel est l'opérateur d'infrastructure dont tu dépends ? Il apparaît dans l'info-bulle quand tu cliques sur ton logement (ou un voisin) dans la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. , Je dépends de SFR qui bloque mon accès ( ils ont fibré ma commune , du moins ma zone.)
J'ai dû choisir SFR pour qu'un technicien fasse le nécessaire ... rajouter un boîtier sur le poteau à côté de chez moi .
A priori ça serait fait , mais comme dis précédemment le technicien m'a posée plusieurs fois un lapin et comme maintenant il ne valide même plus le compte rendu la plateforme 1023 , Twitter etc me laisse sans solution .
Je suis donc bien pris en otage ...des fois je crois que c'est de la science fiction....mais non c'est bien depuis le 12 mars !!!
Merci en tout cas de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tarlcabot 007
Sur cette problématique, je vous recommande de relancer et d'insister auprès du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi à vous.