Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement à la fibre

patricema08
Visiteur

Bonjour,

en oct 2021 SFR m’appelle. Je le regrette encore. Devant ma réticence à vouloir passer à la fibre, au bout d’une heure de harcèlement d’un commercial qui essayait de réaliser un de ses objectifs de fin d’année, j’accepte l’inacceptable. Prendre un nouvelle ligne 5G a 10€ pour passer à la fibre. Quel rapport me direz vous. Aucun  mais c’est ça la force de SFR.

Résultat 3 mois plus tard. Je n’ai toujours pas la fibre mais je paye une ligne mobile qui ne me sert à rien et tous mes avantages box sont bloqués à cause d’une migration bloquée de mon compte  tant que je n’aurai pas accès à la fibre. 
j’ai appelé plusieurs fois le 1023 mais j’ai au bout du fil des personnes qui ne savent pas résoudre ma situation mais sympathiques car tous me disent qu’ils vont faire le nécessaire et me rappeler.

Mais personne ne me rappelle sauf pour vouloir me faire prendre encore une ligne mobile.

Merci SFR cette situation ne durera pas comme les impôts. Le seul moyen qu’il me reste à disposition c’est la résiliation de mes 4 lignes mobiles et de ma box. Je me prépare à le faire dans un soucis de payer le moins de frais possibles.

a bon entendeur …je ne vous dis pas merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @patricema08,

Dans ce cas, le mieux serait d'interpeller en parallèle Orange (vous pouvez passer par leur réseaux sociaux même sans être client) et SFR afin de voir où en est l'avancée de l'intervention d'Orange. En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patricema08,

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Pour quelle(s) raison(s) n'avez-vous toujours pas votre offre Fibre ?

patricema08
Visiteur

Bonjour,

quand le technicien lance le laser depuis ma prise du domicile elle est correctement vue dans le regard au bout de la rue mais entre ce regard et l’armoire impossible pour le technicien de me raccorder car les 4 ou 5 fibres encore disponibles n’étaient pas détectées depuis l’armoire.

Besoin à priori de faire intervenir Orange pour m’attribuer une fibre entre l’armoire et le regard au bout de la rue.
en décembre sfr m’a demandé de reprendre contact avec le technicien suite à l’intervention d’Orange mais en fait rien n’avait été fait. Depuis plus aucune nouvelle de SFR.

Merci pour l’intérêt que vous portez à mon dossier

Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @patricema08,

Dans ce cas, le mieux serait d'interpeller en parallèle Orange (vous pouvez passer par leur réseaux sociaux même sans être client) et SFR afin de voir où en est l'avancée de l'intervention d'Orange. En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

Bonne journée !

patricema08
Visiteur

Je pense que le mieux serait que SFR fasse un peu son job.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus