- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rétractation box
Bonjour,
mes parents se sont fait démarché à la maison. on leur a vendu une box moins cher et plus rapide en fibre. ils ont accepté mais il se rétracte car il en veulent pas. un technicien doit venir mercredi leur changé leur équipement. comment faire pour refusé car le 1023 ne répond pas à la demande et le service ne rappelle pas. et bien pas d'accès à la commande en cours. Orange et SFR voit quelque chose mais nous rien et personne ne répond à notre demande. cle n’est pas normal on a pas laissé les gens sans réponse et forcé à la conso. c’est totalement illégal de laissé coulé le délai sans un mot.
refusé sont installation mercredi?
quand il y a des problème personne n'est là. s'est abusé des gens et je suis très fâché contre vous.
Merci d'un retour de vos service compétent.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evelynepr01,
Vous devriez pouvoir accéder au formulaire de rétractation depuis votre suivi de commande SFR. Si vous ne parvenez pas à y accéder je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR, vous trouverez tous les moyens du contacter le service client SFR sur notre article dédiée : Comment contacter le service client SFR ?
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @evelynepr01,
Vous devriez pouvoir accéder au formulaire de rétractation depuis votre suivi de commande SFR. Si vous ne parvenez pas à y accéder je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR, vous trouverez tous les moyens du contacter le service client SFR sur notre article dédiée : Comment contacter le service client SFR ?
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !