Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Réception d'un mobile de la mauvaise couleur

charaeta01
Visiteur

Bonjour abonné fidèle depuis 1998 avec plusieurs abonnement en cours dont box et 4 lignes. Je demande un changement de téléphone mobile on m’envoie un mobile reconditionne qui a l’origine devait être blanc mais à une double couleur rose et blanc ... je renvois le tél ... une conseillère m’informe d’attendre le retour du tél et de me proposer de me mettre en relation avec le service fidélisation pour un tarif attractif ... une fois le téléphone enregistre en retour je rappelle le service client ... entre temps je voyage entre le 1023 accueil vers des services variés par transfert d’appels et je termine sur une voix masculine désagréable avec aucun sens commercial qui me dit clairement que je suis irrespectueux ??? après lui avoir dis : « cela fait 4 fois que je vous donne ma date de naissance » aucun sens de l’an patience ou de l’ecoute ... après plus de 20 ans chez SFR il est temps de tourner la page. C’est honteux !!! Mr ***** ( échanges via ma ligne entre 13h et 13h20 ce samedi 17/10/2020 recommande suit ...)

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @charaeta01,

Navré pour cette mauvaise expérience. Je ne suis cependant pas sûr de comprendre votre demande. Vous êtes bien en attente du nouveau mobile ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus