- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réactivation de ligne adsl après résiliation fibre
20/12/2019 19h20
Bonsoir,
J'avais une ligne adsl, tout fonctionnait très bien. On m'a fait une offre pour passer à la fibre par le câble. Dès le 1er jour j'ai compris mon erreur (replay canal+ très dégradé, replay ocs et ciné+ inaccessibles). J'ai résilié dès le lendemain, un vendredi, pour revenir à l'adsl. Le service client m'informe que ma ligne adsl est toujours active.
Le matériel arrive en point relais le mardi, sans que j'ai pu aller le chercher. Le mercredi matin ma ligne fibre a été coupée. Je contacte le service client qui me dit que ma ligne adsl a été également coupée (en contradiction avec ce qu'on m'a dit le vendredi précédent) et qu'elle sera réactivée sous 48h. Je me dépêche de récupérer le matériel adsl et de l'installer, le mercredi après-midi. Les jours passent, toujours pas d'internet. Les contacts avec le service client se multiplient sans que personne soit capable de me dire quand ma ligne sera activée. A chaque fois je me fais balader d'un service à l'autre avec en dernier interlocuteur, systématiquement, quelqu'un qui s'occupe de l'activation des lignes fibre et qui se déclare incompétent pour mon cas et me demande de rappeler le 10.23.
Deux jours et demi après qu'on m'a annoncé une activation sous 48h, je tente un nouveau contact du service client : impossible. Mon numéro de ligne fixe n'est pas reconnu (pas illogique vu que la ligne n'est pas activée). Plus inquiétant, mon numéro de portable n'est pas reconnu non plus. Mes appels précédents ont été passés depuis ma ligne fixe professionnelle mais maintenant que je suis en congés je n'ai accès à aucune ligne fixe.
Donc, qu'est-ce que je fais sachant que je n'ai pas non plus de numéro de commande permettant de faire un suivi.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/12/2019 17h53
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communuaté d'Entraide,
Navré d'apprendre votre situation.
N'ayant pas accès à votre dossier sur le forum pour des raisons de confidentialité, je vous conseille de vous diriger vers le Service Client via les Réseaux Sociaux ( Facebook ; Twitter ) vous pourrez parler à un conseiller, qui lui aura accès à votre dossier, sans avoir besoin d'une ligne fixe.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/12/2019 18h33
Contact par Twitter samedi soir. Retour ce matin : recours au service de call back, qui me rappelle de suite, et me renvoie vers le 10.99, qui me renvoie vers le 10.23 où, enfin, au bout de 6 jours, je tombe sur quelqu'un qui me donne des explications claires : quand j'ai résilié le dernier service souscrit, donc la fibre, au lieu de me basculer sur mon offre précédente, l'adsl, un petit malin a résilié ma ligne. Une ligne résiliée ne pouvant apparemment être réactivée, il faut souscrire à l'ouverture d'une nouvelle ligne. Là où c'est ubuesque c'est qu'on va me renvoyer le même matériel que la semaine dernière, qui n'aura pas servi. Ça a l'air bien parti mais je vais attendre que la la ligne et les services soient actifs avant de me réjouir.
Ce n'est que la 2ème fois que j'ai un problème technique avec sfr, je suis client de longue date, mais le problème avec eux c'est que le service client est tellement nul que le moindre pépin prend des proportions pharaoniques alors que si c'était bien géré dès le départ ça pourrait être réglé très vite. Que de temps et d'énergie perdus !