- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Question sur mails contradictoires
Que comprendre avec ts mes appels pour questions où je reçois d'abord autant d'avis #que de "conseillers " et ensuite autant de mails "auto matiques" qui se contredisent aussi: 1 exple Box en panne, on m'en envoie 1(pas récu pérée mais je dois la renvoyer!!
Ma vieille Box désactivée avt passge technicien, alors que le mail precise qu'elle reste active jusqu'à son arrivee !!! + etc
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @murielju01,
Je comprends votre ressenti, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @murielju01,
Je comprends votre ressenti, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.