Réponse certifiée par SFR Question résolue

Question sur mails contradictoires

murielju01
Visiteur

Que comprendre avec ts mes appels pour questions où je reçois d'abord autant d'avis #que de "conseillers " et ensuite autant de mails "auto matiques" qui se contredisent aussi: 1 exple Box en panne, on m'en envoie 1(pas récu pérée mais je dois la renvoyer!!

Ma vieille Box désactivée avt passge technicien, alors que le mail precise qu'elle reste active jusqu'à son arrivee !!! + etc

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @murielju01,


Je comprends votre ressenti, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR  afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @murielju01,


Je comprends votre ressenti, au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR  afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus