Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

question concernant ma commande

Stevb04
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai passer une commande pour une box depuis le 12/11/2020 que je n'ai toujours pas reçus ! Il y a t'il a problème car je n'ai aucunes nouvelles depuis ?Sur mon profil la commande est bien valider mais non vérifier. Merci de votre réponse

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Stevb04,


Au vu de votre situation je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier sera en mesure de vous renseigner sur le statut de votre commande 😉


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Stevb04,


Au vu de votre situation je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier sera en mesure de vous renseigner sur le statut de votre commande 😉


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus