Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ps5

marie-liseha01
Visiteur

Bonsoir ps5 tomber en panne au bout de 6 jour service client qui se moque des gens et cela dure depuis le 25 novembre et je me retrouve avec ps5 qui sert a rien et on me promet d être rappelé et rien pourtant il y a du stock donc qui et Sony ma dit que SFR devait remplacés la console 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie-liseha01,


Je comprends votre ressenti, et vous invite à relancer un conseiller sans attendre afin qu'il prenne en charge le dysfonctionnement et le remplacement le cas échéant. J'espère dans ce cas que vous le recevrez vite,


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marie-liseha01,


Je comprends votre ressenti, et vous invite à relancer un conseiller sans attendre afin qu'il prenne en charge le dysfonctionnement et le remplacement le cas échéant. J'espère dans ce cas que vous le recevrez vite,


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus