- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ps5
Bonjour, j’ai pris une offre fibre + ps5
il y a un technicien qui doit venir a mon domicile est ce que j’aurai la ps5 avec la box ? Ou il installe tout et je dois attendre ? Sachant que y a écrit que je recevais la ps5 en meme temps
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Darkgwada,
La réponse à votre question figure dans la rubrique assistance consacrée à l'offre Box+PS5 🙂 :
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/offre-box-ps5-sfr.html
Quand vais-je recevoir ma PS5 ?
La Playstation 5 est expédiée par SFR seulement après le raccordement de la ligne et l’émission de la première facture.
En espérant avoir pu vous renseigner au mieux,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Darkgwada,
La réponse à votre question figure dans la rubrique assistance consacrée à l'offre Box+PS5 🙂 :
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/offre-box-ps5-sfr.html
Quand vais-je recevoir ma PS5 ?
La Playstation 5 est expédiée par SFR seulement après le raccordement de la ligne et l’émission de la première facture.
En espérant avoir pu vous renseigner au mieux,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
D’accord merci et la facture je la reçois environ combien de temps apres ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Darkgwada,
Je pense que vous recevrai la facture lors de la livraison.
Si jamais ce n'est pas le cas n'hésitez pas à contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'en savoir plus 😉
Belle journée !