Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ps5 non envoyé !

jasonte
Visiteur

Bonjour déjà bonne année à tous et secondement j'ai un souci qui dure depuis ma commande SFR box plus ps5 à date du 26 octobre, il a fallu près de 2 mois au technicien pour se raccorder j'ai dû batailler au téléphone pendant 2 mois pour qu'il se bouge et maintenant que je suis activé (depuis le 16 décembre) je dois à nouveau bataille et tous les jours car le système sFR n'a pas envoyé ma ps5 automatiquement et le service client n'arrive pas à me l'envoyer.... Une idée pour régler ça où il va falloir que je parte ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Comme cela est indiqué dans la rubrique assistance SFR consacrée à la PS5, son envoi s'effectue normalement après l'émission de la première facture.

 

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/offre-box-ps5-sfr.html

Quand vais-je recevoir ma PS5 ?

La Playstation 5 est expédiée par SFR seulement après le raccordement de la ligne et l’émission de la première facture. 

 

Si l'expédition de la PS5 n'a pas eu lieu comme prévu, demandez à être mis en relation avec le service "suivi de vente à distance", aussi appelé SVAD. Ils pourront vérifier l'expédition et suivi de la PS5. En cas d'incident, ils sont en mesure de contacter les équipes en charge de la logistique. Le Service Client ne peut pas directement déclencher l'envoi de la PS5.

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Comme cela est indiqué dans la rubrique assistance SFR consacrée à la PS5, son envoi s'effectue normalement après l'émission de la première facture.

 

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/offre-box-ps5-sfr.html

Quand vais-je recevoir ma PS5 ?

La Playstation 5 est expédiée par SFR seulement après le raccordement de la ligne et l’émission de la première facture. 

 

Si l'expédition de la PS5 n'a pas eu lieu comme prévu, demandez à être mis en relation avec le service "suivi de vente à distance", aussi appelé SVAD. Ils pourront vérifier l'expédition et suivi de la PS5. En cas d'incident, ils sont en mesure de contacter les équipes en charge de la logistique. Le Service Client ne peut pas directement déclencher l'envoi de la PS5.

 

Cordialement

alysonme01
Visiteur

Je suis dans la même situation mets le suivi de commande ma faute une remonté j'ai reçue un SMS en me précisant cela Info SFR : Votre demande est bien prise en compte. Vous serez informé de son traitement au plus tard le 24/04/2023. A très vite. Mets je pence que c'est le service après je cets pas bcp comme t ça c'est passé chez SFR sa fait bientôt 1 mois que je attend la Playstation 5 ..??

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus