Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ps5 box 8

claireth01
Contributeur en Herbe

Bonjour ayant souscrit à l’offre ps5+ la box 8 a 2 reprise le 27 et le 29 je me suis retrouvé à chaque fois avec la commande annule et pas de motif. Es ce que vous avez encore du stock? 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Je compléte la réponse de @jnq35 qui n'est pas tout a fait exacte.

Les offres avec les 2 modèles de PS5 sont bien sur des stocks limités. Dès que les produits ne sont plus disponibles, l'offre est retirée du site web SFR. Vous l'avez peut-être remarqué, le modèle PS5 standard a été retiré en début de semaine dernière, alors que le modèle "digital" est resté disponible quelques jours de plus.

Si je comprends bien votre message @claireth01 , vous avez pu passer votre commande. Cela signifie qu'à ce moment là, la PS5 était toujours disponible (en stock). S'il y a eu un rejet de votre commande, c'est nécessairement pour un autre motif.

Sur ce forum communautaire, nous ne pourrons pas accéder au motif exact. Il y a de nombreuses vérifications qui sont réalisées sur la prise d'une commande chez SFR. 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il est bien évident que les ps5 sont partis très très vite donc plus de stock.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Je compléte la réponse de @jnq35 qui n'est pas tout a fait exacte.

Les offres avec les 2 modèles de PS5 sont bien sur des stocks limités. Dès que les produits ne sont plus disponibles, l'offre est retirée du site web SFR. Vous l'avez peut-être remarqué, le modèle PS5 standard a été retiré en début de semaine dernière, alors que le modèle "digital" est resté disponible quelques jours de plus.

Si je comprends bien votre message @claireth01 , vous avez pu passer votre commande. Cela signifie qu'à ce moment là, la PS5 était toujours disponible (en stock). S'il y a eu un rejet de votre commande, c'est nécessairement pour un autre motif.

Sur ce forum communautaire, nous ne pourrons pas accéder au motif exact. Il y a de nombreuses vérifications qui sont réalisées sur la prise d'une commande chez SFR. 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus