Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ps5 box 8

claireth01
Contributeur en Herbe

Bonjour ayant souscrit à l’offre ps5+ la box 8 a 2 reprise le 27 et le 29 je me suis retrouvé à chaque fois avec la commande annule et pas de motif. Es ce que vous avez encore du stock? 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Je compléte la réponse de @jnq35 qui n'est pas tout a fait exacte.

Les offres avec les 2 modèles de PS5 sont bien sur des stocks limités. Dès que les produits ne sont plus disponibles, l'offre est retirée du site web SFR. Vous l'avez peut-être remarqué, le modèle PS5 standard a été retiré en début de semaine dernière, alors que le modèle "digital" est resté disponible quelques jours de plus.

Si je comprends bien votre message @claireth01 , vous avez pu passer votre commande. Cela signifie qu'à ce moment là, la PS5 était toujours disponible (en stock). S'il y a eu un rejet de votre commande, c'est nécessairement pour un autre motif.

Sur ce forum communautaire, nous ne pourrons pas accéder au motif exact. Il y a de nombreuses vérifications qui sont réalisées sur la prise d'une commande chez SFR. 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il est bien évident que les ps5 sont partis très très vite donc plus de stock.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Je compléte la réponse de @jnq35 qui n'est pas tout a fait exacte.

Les offres avec les 2 modèles de PS5 sont bien sur des stocks limités. Dès que les produits ne sont plus disponibles, l'offre est retirée du site web SFR. Vous l'avez peut-être remarqué, le modèle PS5 standard a été retiré en début de semaine dernière, alors que le modèle "digital" est resté disponible quelques jours de plus.

Si je comprends bien votre message @claireth01 , vous avez pu passer votre commande. Cela signifie qu'à ce moment là, la PS5 était toujours disponible (en stock). S'il y a eu un rejet de votre commande, c'est nécessairement pour un autre motif.

Sur ce forum communautaire, nous ne pourrons pas accéder au motif exact. Il y a de nombreuses vérifications qui sont réalisées sur la prise d'une commande chez SFR. 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus