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Prolonger durée en point relais
Bonjour,
J'ai commandé une box mais on m'annonce que le point relais gardera le colis jusqu'au 29 décembre. Alors que j'ai la possibilité d'y aller qu'à partir de début janvier.
Or le point relais n'a aucun numéro pour les contacter, Chronopost me dit qu'il faut voir avec l'expéditeur, et Red by SFR impossible de les joindre par téléphone et leur tchat est un robot insupportable qui ne comprend rien à la demande.
Comment faire ?!
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @benjaminna03,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED afin qu'il vous vienne en aide à propos de votre commande 😉
Belle journée !
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Bonjour @benjaminna03,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED afin qu'il vous vienne en aide à propos de votre commande 😉
Belle journée !