Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prolonger durée en point relais

benjaminna03
Visiteur

Bonjour,

J'ai commandé une box mais on m'annonce que le point relais gardera le colis jusqu'au 29 décembre. Alors que j'ai la possibilité d'y aller qu'à partir de début janvier.
Or le point relais n'a aucun numéro pour les contacter, Chronopost me dit qu'il faut voir avec l'expéditeur, et Red by SFR impossible de les joindre par téléphone et leur tchat est un robot insupportable qui ne comprend rien à la demande.
Comment faire ?!
Merci 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @benjaminna03,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED afin qu'il vous vienne en aide à propos de votre commande 😉


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @benjaminna03,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED afin qu'il vous vienne en aide à propos de votre commande 😉


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus