Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme intervention technicien

joelga03
Visiteur

Mauvaise réception de l'image , elle se fige pendant de longues minutes, quand l'image revient le son est décalé, donc je zappe comme recommandé, je débranche enfin toutes les procédures. Contact avec service client qui au bout du 10iéme contact, m'envoies un technicien poli, qui manipule son téléphone sans explications, pas d'essais, pas d'attente pour voir si tout fonctionne (ce jour là il n'y avait pas trop de dysfonctionnements). Passage en 10mn.

D'après lui mon téléphone , la tablette réduisent le signal WIFI.

Je suis avisé que le compte rendu de l'intervention est disponible, et à ma grande surprise tout va bien ,le matériel est parfait, et le compte rendu est signé à mon emplacement abonné, document que je n'ai pas vu, c'est un FAUX ..J'ai l'intention de porter plainte. SFR est injoignable,

Le problème de réception image n'est pas résolue.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @joelga03

Je comprends votre réaction face à ce dysfonctionnement de réception d'image qui persiste. 

Je suis là pour vous aiguiller vers le service le plus à même de traiter votre demande. Par conséquent, je vous suggère de contacter à nouveau un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous proposer des solutions. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @joelga03

Je comprends votre réaction face à ce dysfonctionnement de réception d'image qui persiste. 

Je suis là pour vous aiguiller vers le service le plus à même de traiter votre demande. Par conséquent, je vous suggère de contacter à nouveau un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous proposer des solutions. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus