Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME FIBRE ET TELEPHONE FIXE

lydiasa01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

L'installation de la fibre a eu lieu aujourd'hui. Entre parenthèse les voisins sont mécontents car pas de ménage dans les parties communes, trous non bouchés et trou supplémentaire inutile dans le boitier et le fil n'est pas très bien fixé. Je suis locataire et la copropriété peut réagir. C'est pareil chez moi mais je n'ai pu le voir tout de suite : trou non bouché, fil qui se décolle, Dommage

En prime, le technicien a installé la prise de la box loin de la prise téléphonique, du coup je ne peux pas brancher mon téléphone fixe. Comment pourrais-je le faire ? Faut-il un câble plus long ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
lydiasa01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci de votre réponse.

En fait j'ai repris le mode d'emploi de la box et les équipements non utilisés et j'ai résolu le problème. Mon téléphone fixe fonctionne à nouveau.

Bonne journée

 

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lydiasa01,

 

 Navré d'apprendre votre déconvenue, pourriez-vous, s'il vous plaît et avant toutes choses, me préciser de quel décodeur (liste ici) et de quel Box (liste ici) vous disposez ?

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
lydiasa01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci de votre réponse.

En fait j'ai repris le mode d'emploi de la box et les équipements non utilisés et j'ai résolu le problème. Mon téléphone fixe fonctionne à nouveau.

Bonne journée

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lydiasa01

 

Ravie d'apprendre que vous êtes parvenu à solutionner votre problématique en toute autonomie ! 😃

Au nom de la Communauté merci d'avoir partagé votre solution. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus