Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes rdv technicien

jean-pierrefo02
Visiteur

Je suis client SFR depuis peu, ce matin un technicien est chez moi à 8 H il ne peut raccorder ma fibre. car non branchée de l'autre coté... Une technicienne m'informe que le technicien maintenance va passer samedi matin à partir de 8 H. A 13 H un appel à mon interphone le service maintenance intervient...(ouf je n'étais pas parti) il fait des test avec un collègue à l'autre armoire ou ce n'était pas relie. Et pour lui tout fonctionne bien le technicien peut revenir ???
je n'y comprends plus rien... Impossible de trouver un téléphone pour expliquer mon problème et fixer un RV avec un nouveau technicien qui doit raccorder la fibre...
comment je fais ?
merci 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-pierrefo02,

 Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Vous pouvez appeler le Service Client au 1023 😉

Vous avez aussi la possibilité de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
philippeau04
Contributeur Loisir

Oui effectivement ce n'est pas gagné ... si vous avez une boutique SFR pas trop loin de chez vous n'hésitez pas et allez-y ! Au 1023 vous n'aurez que l'écoute et rien d'autre ... je parle par experience, j'attends toujours les rendez vous téléphoniques promis mais jamais tenus !
Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-pierrefo02,

 Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. Vous pouvez appeler le Service Client au 1023 😉

Vous avez aussi la possibilité de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus