- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes lors de l'installation de la fibre
Je n'aurai jamais pensé poster ce genre de message....
SFR est venu installer boxe avec fibre (déjà présente dans l'appartement et l'immeuble)
Journée de travail posée donc perte d'un jour de salaire......................................
Mais les techniciens sont arrivés vers 19h, ils devaient arriver entre 9h et 17h. ce n'est pas leur faute, à sfr de gérer les plannings.
Appartement de 40m2, je ne capte pas dans toutes les pièces...
Au téléphone on m'assure que la pose sera gratuite, aujourd'hui on me prélève 80€ pour l'installation de la fibre déjà présente.
De plus les techniciens ont abimé la peinture ET le boitier commun dans le couloir.
Je vais apppeler demain matin, mais je connais déjà leur réponse... Qui a déjà porté plainte contre SFR ?!!!!!!!!!!!
C'est scandaleux...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manonaha,
Je comprends votre ressenti face à la situation que vous décrivez. Vous avez eu le bon réflexe en contactant un conseiller, seul habilité à agir dans ce cas (la Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sans lien avec les services client et technique). J'espère que la situation rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manonaha,
Je comprends votre ressenti face à la situation que vous décrivez. Vous avez eu le bon réflexe en contactant un conseiller, seul habilité à agir dans ce cas (la Communauté SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sans lien avec les services client et technique). J'espère que la situation rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'en doute, mais c'est votre boulot de calmer les usager.e.s à bout 🙂
Vous n'y êtes pour rien, tout comme les pauvres conseiller.e.s tout aussi exploité.e.s à l'autre bout du monde.