- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème technicien n'est pas venu installer ma ligne
Bonjour,
J'avais rendez-vous avec un technicien aujourd'hui entre 13h et 15h pour installer un ligne adsl mais personne n'est venu ! Je n'ai donc pas de ligne et j'essaie désespérément d'appeler le service client mais le numéro de ligne qui m'a été donné n'est pas identifié.
Que faire ? Comment réussir à avoir un conseiller ???
Par avance merci de votre aide !
Cécilia
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ceciliaca01,
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal que vous ne soyez pas tenu au courant.
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de refixer un rendez-vous 😉
Bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ceciliaca01,
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal que vous ne soyez pas tenu au courant.
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de refixer un rendez-vous 😉
Bon week-end !