Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème technicien n'est pas venu installer ma ligne

ceciliaca01
Visiteur

Bonjour,

J'avais rendez-vous avec un technicien aujourd'hui entre 13h et 15h pour installer un ligne adsl mais personne n'est venu ! Je n'ai donc pas de ligne et j'essaie désespérément d'appeler le service client mais le numéro de ligne qui m'a été donné n'est pas identifié. 

Que faire ? Comment réussir à avoir un conseiller ???

Par avance merci de votre aide !

Cécilia 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ceciliaca01,


Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal que vous ne soyez pas tenu au courant. 

Je vous invite à prendre contact avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de refixer un rendez-vous 😉


Bon week-end !


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ceciliaca01,


Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal que vous ne soyez pas tenu au courant. 

Je vous invite à prendre contact avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de refixer un rendez-vous 😉


Bon week-end !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus