Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème suivi commande mobile

Mok78
Visiteur

Bonjour,

J'ai une petite question svp.J'ai fait 2 ouvertures de ligne avec mobile le 12/01/2022,j'ai choisi la réception en boutique et j'aimerai donc savoir quand ma commande sera disponible.En appelant le service client ils m'ont indiqué qu'elle serait dispo aujourd'hui 14/01 mais en consultant le statut de la commande,elle est toujours en préparation.Je ne sais pas comment l'interpréter d'autant plus que la boutique en question est injoignable.Y'a t il quelqu'un qui aurait une explication à m'apporter.Merci d'avance 😉

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Mok78 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant ; peut-être pourra-t-il t'apporter des précisions sur ta commande :

- 0809 40 02 35.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Mok78 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant ; peut-être pourra-t-il t'apporter des précisions sur ta commande :

- 0809 40 02 35.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Mok78
Visiteur

Bonjour et merci de ton conseil.Toujours rien à l'horizon,je vais tenter de les appeler car ça commence a faire long là.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus