- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème suivi commande mobile
Bonjour,
J'ai une petite question svp.J'ai fait 2 ouvertures de ligne avec mobile le 12/01/2022,j'ai choisi la réception en boutique et j'aimerai donc savoir quand ma commande sera disponible.En appelant le service client ils m'ont indiqué qu'elle serait dispo aujourd'hui 14/01 mais en consultant le statut de la commande,elle est toujours en préparation.Je ne sais pas comment l'interpréter d'autant plus que la boutique en question est injoignable.Y'a t il quelqu'un qui aurait une explication à m'apporter.Merci d'avance 😉
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mok78
Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant ; peut-être pourra-t-il t'apporter des précisions sur ta commande :
- 0809 40 02 35.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mok78
Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant ; peut-être pourra-t-il t'apporter des précisions sur ta commande :
- 0809 40 02 35.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres