Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème SFR BOX 8 TV

Nopso
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

J'ai un problème depuis se matin avec mon décodeur TV. Il reste allumé en blanc impossible de passer au rouge et sur le TV c'est écrit pas de signal.

 

J'ai débrancher rebrancher ça ne change rien, j'ai changer le câble HDMI rien ne change. J'ai essayé de reset le décodeur il ne fais absolument rien 

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, pour fonctionner correctement, le décodeur SFR TV 8 a besoin de deux connexions : une connexion internet fonctionnel en Ethernet ou wifi et l'arrivée du signal tv. Avez-vous encore du signal sur le modem et l'ONT si vous êtes en ftth ? Quel type de connexion avez-vous ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Nopso
Contributeur en Herbe

Ma box internet fonctionne très bien,  Je suis en SFR THD Power 8

 

jnq35
Client Top Contributeur

Vérifier le visage du coaxial qui va de l'arrière du sfr tv 8 à la prise coaxiale, c'est lui qui amène le signal vidéo du câble.

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/installer-stb-8-sfr-box-tv.html

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Nopso
Contributeur en Herbe

J'ai tout enlever tout remis rien ne marche je pense qu'elle est complètement planté, elle est reste tjr avec le voyant blanc 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Nopso,

Au regard de la situation, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement, voire le remplacement de votre matériel si nécessaire. 
Espérant avoir pu vous aider.

Vous souhaitant une agréable journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus