- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème SFR BOX 8 TV
Bonjour,
J'ai un problème depuis se matin avec mon décodeur TV. Il reste allumé en blanc impossible de passer au rouge et sur le TV c'est écrit pas de signal.
J'ai débrancher rebrancher ça ne change rien, j'ai changer le câble HDMI rien ne change. J'ai essayé de reset le décodeur il ne fais absolument rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, pour fonctionner correctement, le décodeur SFR TV 8 a besoin de deux connexions : une connexion internet fonctionnel en Ethernet ou wifi et l'arrivée du signal tv. Avez-vous encore du signal sur le modem et l'ONT si vous êtes en ftth ? Quel type de connexion avez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vérifier le visage du coaxial qui va de l'arrière du sfr tv 8 à la prise coaxiale, c'est lui qui amène le signal vidéo du câble.
https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/installer-stb-8-sfr-box-tv.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai tout enlever tout remis rien ne marche je pense qu'elle est complètement planté, elle est reste tjr avec le voyant blanc
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nopso,
Au regard de la situation, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement, voire le remplacement de votre matériel si nécessaire.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une agréable journée !