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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème service client

floriangu01
Visiteur

Bonjour comment trouver vous le service client? 

Pour ma part je trouve ça lamentable.

Sur plusieurs problèmes a signalé au fil des années.

Toujours des versions différentes de la parts des conseillers.

Ils nous raccroche mais jamais de rappel.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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jnq35
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Bonjour, il n'y a pas que le téléphone pour joindre l'assistance SFR. Tous les moyens existants pour joindre l'assistance SFR et ils sont nombreux et variés. Liens généraux assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

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3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, il n'y a pas que le téléphone pour joindre l'assistance SFR. Tous les moyens existants pour joindre l'assistance SFR et ils sont nombreux et variés. Liens généraux assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

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Ryry
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Bonjour @floriangu01 

 

comment trouver vous le service client? 

Pour ma part je trouve ça lamentable.


Féquentant ce forum, qui est par définition un endroit où il y a énormément plus de personnes qui viennent pour un problème plutôt que pour des félicitations, on peut en effet trouver le service clients très insuffisants.

De même mon expérience purement personnelle du service client ne m'en donne pas une image de "large" satisfaction et je trouve que son "taux d'échec" à me faire de bonnes réponses s'est avéré très grand.

 

Cependant j'ai depuis plusieurs années observé que le rapport sur la satisfaction des abonnés auprès du service client de leur opérateur (étude comparative sur les 4 opérateurs nationaux faite par l'ARCEP chaque année sur environ 4000 sondés dans son observatoire + les tendances dégagées d'environ 40 000 clients contactant la plateforme "j'alerte l'ARCEP" contactant la plate-forme "j'alerte l'ARCEP") semble démontrer chaque année à peu près la même chose :

  • sur les multiples critères de satisfaction il y a un 1er (généralement Orange) et un 4e et dernier (généralement SFR)
  • mais l'écart de notes entre les 4 concurrents est généralement inférieur à 1 point sur 10.

=> Donc tous les élèves de la classe ont un niveau très similaire semble-t-il : tous bons, tous nuls, tous moyens ? Mais tous à peu pareil engendrant une satisfaction dont les notes sont dans un tout petit écart.

Finalement, ça laisse songeur... Autant d'avis convergents... et depuis des années...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Stebo11
Visiteur

Bonjour 

Je suis bien d’accord sur le service client lamentable 

J’ai souscrit le 12 octobre,  ma box ne marche toujours pas.

Apres plusieurs appels, et du beau pipotage, certains interlocuteurs m’ont même carrément raccrocher au nez, un technicien devait passer ce matin à 10h.

Personne, j’ai appelé à 11h on me répond "il est pas passé , reprenez rdv, prochain rdv le 6 novembre "...

Donc voilà,  pas de fixe ni de télé encore 10 jours.

Je regrette amèrement d’avoir quitté Free, c’est pas peu dire...

Et bien sûr on ne peut pas résilier, même si c’est leur faute

 

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