Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème rendez-vous technicien

jonathanle01
Visiteur

Bonjour je vous faire part de mon mécontentement, je n’ai jamais rencontré de problème depuis la souscription chez SFR mais un nombre incalculable d’éléments en chaîne commence à mettre mes nerfs à rude épreuve!

Nous avons déménager il y a deux semaines, j’ai programmé mon déménagement avec le service SFR concerné, de la on me dit que dans le nouveau logement (maison neuve 1ère location) on peut avoir la fibre, j’accepte bien évidemment et de toute façon la ligne n’était pas tirée car maison neuve. De là on me dit que le matériel que j’ai sera également remplacé (décodeur, et modem) j’ai demandé un deuxième décodeur donc un en bas et un autre haut (le modem est haut également).

les techniciens qui sont venu installer le modem on fait preuve d’un manque de professionnalisme total, travail ni fait ni à faire photos  à l’appui, je suis chargé d’affaires et est l’habitude de travailler constamment avec des clients important une chose est sûr je n’embaucherai certainement pas ce type de personnages qui on eu une attitude nonchalante et je m’enfoutiste.. bref le travail était fait la fibre fonctionnait mais l’installation ni fait ni à faire, j’ai dû reprendre ce qu’ils avaient faits..

Pour terminer, on a reçu uniquement le décodeur alors que l’on m’a vendu le faite que j’aurais également un nouveau modem et un 2ème décodeur sans me mentionner de frais supplémentaire  !

Problème le nouveau décodeur n’est pas compatible avec la box nb6 je n’ai pas les cpl qui correspondent (ceux de la box évolution et du décodeur power ne sont pas compatible) , la nouvelle box fonctionne en wifi apparemment avec le nouveau décodeur donc clairement le nouveau décodeur me sert à rien! 

Nous avons eu de gros problèmes de réseau internet, un technicien était programmé aujourd’hui entre 10h et 12h, personne n’est venu!

ce soir j’appelle le 1023 et j’ai été obligé d’expliquer une nouvelle fois tout ce que je viens de mentionner dans ce message une 5ème fois, on me dit que à titre exceptionnelle que on va m’envoyer une nouvelle box et on me fait grâce de 46€ pour y souscrire alors je dis merci bien SFR mais encore heureux que je paye pas ces 46€ alors que l’on m’a dit lors de mon déménagement que je ne payerais rien de plus lors du basculement de mon offre adsl vers la fibre hormis les 8€ de plus par moi pour l’offre fibre.

Pour terminé depuis que nous sommes sur l’offre fibre j’ai des chaînes en moins... game one, game one +1, 13 ème rue, mcm, MTV, syfy etc...

Je suis client depuis des années, et j’ai mon forfait mobile plus fixe chez SFR et je suis réellement déçu de la façon dont tout c’est passé et j’envisage très honnêtement dans un futur proche de partir chez un autre opérateur...

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @jonathanle01, et encore navré pour cela.

 

Je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau concernant votre problématique, mais je peux en revanche vous dire qu'il est normal de ne pas avoir les chaînes que vous mentionnez sur votre offre. Voici si besoin le Guide TV des chaînes disponibles selon les décodeurs et les offres.

 

Je vous encourage à relancer le service client, lui seul étant habilité à agir sur votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici.

 

En espérant que la situation s'arrange au mieux,

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jonathanle01,

 

Je suis navré d'apprendre tout cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Sachez tout de même que votre témoignage est bien entendu.

 

Je vois que vous avez déjà fait tout le nécessaire afin de recevoir votre nouvelle box, n’hésitez pas à me dire quand ce sera le cas.

 

Concernant les chaînes TV que vous citez, elles sont disponibles sur l'offre SFR Fibre Power et Premium. C'est bien l'une de ces 2 offres que vous possédez ?

 

Bonne journée.

jonathanle01
Visiteur

204AC9A6-E922-4B38-8CA8-31C15BEF1571.jpeg

C6AEA1E4-B90F-4DF5-87D1-E29FD2C3A105.jpeg

62845484-FE6B-4B01-A480-A79D8ACA1039.jpeg

Bonjour Thomas,

merci pour votre réponse et il est bien dommage qu’un responsable ne peut me répondre afin de résoudre mon problème car les plateformes 1023 manque de compétences pour moi, certains opérateurs connaissent à peine leurs propres matériels qui vendent au clients, cela n’est pas très sérieux!

Hier soir après mon msg posté sur la communauté, j’ai eu des nouvelles de la personne chargé du planning pour les interventions SAV, je lui est fait part de mon mécontentement, cette personne a priori n’est qu’un prestataire de SFR et ne savait pas quoi me dire.. à part me présenter ses excuses, des excuses j’en entends tout le temps maintenant il s’agirait que quelqu’un s’occupe de mon dossier sérieusement !

j’ai appris par cette personne que les CPL n’étaient plus fournis par SFR et concrètement les problèmes réseau que j’ai chez moi vient bien du matériel, il n’est clairement pas adapté pour un fonctionnement avec la fibre d’où l’intérêt d’avoir une nouvelle box. Chose que je ne comprends pas, pourquoi cela ne m’a pas été livré comme promis lors de la demande de mon déménagement, je reproche un gros manque de suivi de mon dossier par SFR. Pour terminer cela va être à moi de me procurer les CPL adéquates car impossible d’avoir le décodeur de la TV et le modem à proximité.

je vous mets en PJ les photos Thomas de l’installation bâclé et celle après mon intervention plus en détail mon offre.

Là box que je vais recevoir est la box plus, pour information.

Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @jonathanle01, et encore navré pour cela.

 

Je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau concernant votre problématique, mais je peux en revanche vous dire qu'il est normal de ne pas avoir les chaînes que vous mentionnez sur votre offre. Voici si besoin le Guide TV des chaînes disponibles selon les décodeurs et les offres.

 

Je vous encourage à relancer le service client, lui seul étant habilité à agir sur votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici.

 

En espérant que la situation s'arrange au mieux,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus