Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème remises multi-packs

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Client RED et également BOX SFR ADSL, on m'appelle il y a quelques jours pour me proposer une offre intéressante.

Pour en bénéficier, je dois contacter le 1023 (menu 1, catégorie "mobile") et demander "d'activer la remise multipack -10euros".

Je m'exécute, mais une fois sur le serveur vocal, on me dit que mon 06 étant rattaché à RED, je ne peux bénéficier du service client téléphonique.

J'essaye en mettant le numéro de ma ligne fixe (boxe) : numéro non reconnu.

Je rappelle le 1023 et choisis donc "client box" sauf que la personne au bout du fil ne peut pas m'aider et me demande de rappeler le 1023.

Je prends donc mon numéro de commande que j'ai reçu dans le mail de confirmation que m'a envoyé le commercial m'ayant proposé cette offre.

Je me rends sur "suivre ma commande" et là on me dit "Numéro de commande non valide" (cf image ci-dessous)

J'en ai marre de ce service client, c'est toujours compliqué et on a toujours l'impression de se faire arnaquer...

Si quelqu'un a une astuce pour moi...

Merci!

Bonne journée

Screen Shot 04-30-19 at 02.44 PM.JPG

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

La remise Multi-Packs n'est pas éligible pour les offres RED. Il faudrait que votre ligne fixe et mobile soient toutes les deux chez SFR pour en profiter.

Vous trouverez toutes les informations relatives aux Multi-Packs sur cette fiche de l'assistance en suivant ce lien.

Vous pouvez aussi joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus